Quels sont vos jeux de flingues preferer:
-Les vidages de chargeurs
- Ou ceux d infiltration????
Infiltration !
vidages de chargeur
Infiltration de chargeur.
Infiltration :1
Vidages de chargeurs :2 (i a moi)
vidage de c
Vidage: 3Infilt. : 1
Yoshi arrete tes messages idiots
Pardon mais :
* matmuse profil * Posté le 14 décembre 2006 à 14:28:33 avertir modérateur * vidage de c
ça m´a fait marré. Je sais pas si c´est fait exprès ou si il est victime de la touche TAB, mais bon... ^^
c t fais exprès dsl c pas très fin
J´aime bien.