On dit merci Datel. En effet, le fabriquant déjà à l´origine du Freeloader GameCube va refaire le coup sur Nintendo Wii. Contacté par nos confrères anglais de Spong, Datel a déclaré qu´un accessoire semblable permettant de faire tourner les jeux américains et japonais sur une Wii PAL sera bientôt disponible. Chouette. On attend maintenant plus de détails ainsi qu´une date de sortie.
http://www.jeuvideo.fr/wir/wii-dezonnee-actu-66394.html