En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ENFIN REDSTEEL!!!
metalforever239
Niveau 9
14 décembre 2006 à 14:00:47
Enfin j ai mon Red Steel!!!
Apres plusieurs recherche inutiles je l ai enfin trouver quelque part... Mais je peux pas l ouvrir avant Noel
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:01:12
utilité du topic?
RiDeR02
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:01:42
J´espères que tu va l´apprécier ce redsteel !
stifler74
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:03:01
il est bien je te rassure
metalforever239
Niveau 9
14 décembre 2006 à 14:03:55
"rayptor Posté le 14 décembre 2006 à 14:01:12 utilité du topic?"
Eh ben exprimer ma joie!!!
RiDeR02: oui moi aussi bien sur
WII-IIW
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:05:18
Juste pour info il y a le GAMING LIVE de RedSteel sur jeuxvideo.com
metalforever239
Niveau 9
14 décembre 2006 à 14:08:17
Je sais!!!
Monn Zelda est commander mon Red Steel est chez moi, que me faut il d otre a part une Wiimote supplementaire et le Nunchuk.
PS: est ce que il vau mieux prendre Wii play a 50 avec la Wiimote ou juste une Wiimote???
Et d autres bons jeux...
WII-IIW
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:10:21
Si tu veux prendre le Nunchuk avec ben prend sans WIIPLAY sa te reviendra 10euro moins chers Et j´ai jouer a WiiPlAY il est bien mais trop peux de mini-jeux et lassant a la fin(ce n´est que mon avis.)
RiDeR02
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:11:44
Les commentaires du gaming live sur red steel sont pas vraiment top
metalforever239
Niveau 9
14 décembre 2006 à 14:12:14
Ok, donc je vais m acheter une Wiimote,un Nunchuk, mais pour cela il me faut plus de jeux , lesquels
metalforever239
Niveau 9
14 décembre 2006 à 14:13:25
Oui ils sont pas bons mais c est comme les autres avis. mais c est ton avis qui compte