En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gameone zelda
Bubbancy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:58:45
Bonjours, voila je fais juste ce topic pour dire qu´il y a zelda sur gameone voila
(Je sais que c´est topic est megainutile mais bon ^^)
WII-IIW
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:59:34
J´ai Zelda chez moi
mat_the_boss
Niveau 8
14 décembre 2006 à 13:59:53
moi nn
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:00:44
ya zelda sur gameone? ouai ben tu sais ej suppose qu´ils ont tous les jeux du moment sur wii ^^
Bubbancy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:01:57
Moi je regarde pas la tentation me gagne mais non faut pas faut attendre noël
Nonnon90
Niveau 5
14 décembre 2006 à 14:12:18
Bubbancy je viens de regarder le test de zelda sur gameone.
Mais est-ce que tu sais si ils ont prevu de tester red steel ou COD3? et si oui kand ? car j´ai cherché sur le site de gameone mais j´ai rien trouvé
MErci
Bubbancy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:29:51
Non je ne sais pas désolé hier c´était un jeu sur bobox 360, aujourd´hui wii et demain peut être sur ps2 ca change tout le temps il y a pas de theme console par semaine. Par contre demain si tu veux regarde playhit. Ce sera sur la gamecube et sur le catalogue de sorti wii d´aprés ce que j´ai entendu.