"Je trouve deja sympa de la part de nintendo de ne pas l´avoir tout simplement annulé sur gamecube."
Oh oui merci Nintendo de tenir tes plannings pour une fois ! On a déja eu dans le cul super paper mario, kirby adventure sans doute, mario 128 et j´en passe. Un de plus un de moins, on ne les sent même plus passer maintenant.
Non mais qu´est-ce qu´il ne faut pas lire !
Zelda était prévu sur GC, certains ont acheté la GC en partie pour Zelda, nous faire passer 2 fois à la caisse pour un seul jeu serait franchement dégueulasse. J´éspère que j´aurai mon Zelda demain sinon ça va chier ! 