CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda, pas en vente sur GC!

Fate10
Fate10
Niveau 36
14 décembre 2006 à 13:51:31

Il semblerait que Nintendo délaisse Zelda gamecube, il paraît que seul ceux qui l´ont résérvé l´auront..

Info à confirmer..

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-5355.htm

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:52:56

Il sort demain :)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:54:30

Aux USA les quelques exemplaires mis en rayon ont été acheté par quelques mecs qui les ont mis sur ebay.

80$ \o/

Fate10
Fate10
Niveau 36
14 décembre 2006 à 13:54:39

Je fais que donner une info, rien de plus..

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
14 décembre 2006 à 14:10:45

mdr il se fait agresser car il a donner gentillement une info mdr :rire:

icekily
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:12:50

je m´enerve contre tendo ^^"

na mais c´est vrai on a que des mauvaise nouvelle avec eux ca m´enerve...j´espere que c´est pas vrai cette news...

shakka_1978
shakka_1978
Niveau 11
14 décembre 2006 à 14:14:44

icekily tu dis que c´est de la merde mais tu l´achette en fevrier... mdr
et pour zelda gc oui sur ebay tu pourras l´avoir au double de son prix si l´info des petites quantité est vrai ;)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:16:04

C´est vrai à 100% et c´est logique. Ils sortent une machine dont le principal argument est Zelda.

Ils n´ont pas envie de se griller les ventes de Wii à cause de la version Gamecube. D´ailleurs ils la sortent seulement par contraite, parce qu´ils l´ont montrés en premier. S´ils osaient elle ne sortirait pas du tout.

Donc voilà pour limité les dégâts ils font une sortie légèrement différée et presque confidentielle.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:22:53

N´importe quoi ! Yen a plein les rayons ! :ouch2:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:25:05

Y´en aura peut-être plein pendant un certains temps, et dans certains endroits, mais pas éternellement. En tout cas c´est comme ça aux USA, peut-être qu´ici ils ont mieux gérés la crise. :-p

icekily
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:41:16

Bin la pour moi vu les jeux a part zelda la wii est pas vraiment top.. alors qu´en fevrier mars il commence a venir tout les gros titre et autres freeloadeurs...

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
14 décembre 2006 à 14:46:26

Moi je l´ai depuis hier soir en version PAL.
Désolé pour vous.

friki228
friki228
Niveau 6
14 décembre 2006 à 14:47:11

Zelda est LE JEU de la Wii. Je trouve deja sympa de la part de nintendo de ne pas l´avoir tout simplement annulé sur gamecube. De toute facon tout fan de zelda qui se respecte devrait choisir la version Wii ! ( si il a les moyens :p )

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:47:18

Normal si ils sortent Zelda sur GC que reste t´il a la Wii?

black_jo
black_jo
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:50:06

Ouf
ce n´est qu´en France

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:51:08

precision a ne jamais oublier:la version wii est geniale,mais il ne faut jamais oublier qu´a la base,on a failli ne pa y jouer sur wii et pour cause:il devait sortir a la base il y a 1 an!

alors pour ceux qui non toujours pa pigé le truc:ce zelda est un jeu gmcb et na rien a envier a son homologue sur wii (dailleur je me lachete samedi)

realguigui
realguigui
Niveau 5
14 décembre 2006 à 15:04:48

friki228: pas d´accord, tout fan de zelda se doit d´avoir les DEUX versions.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:05:54

"Je trouve deja sympa de la part de nintendo de ne pas l´avoir tout simplement annulé sur gamecube."

Oh oui merci Nintendo de tenir tes plannings pour une fois ! On a déja eu dans le cul super paper mario, kirby adventure sans doute, mario 128 et j´en passe. Un de plus un de moins, on ne les sent même plus passer maintenant.
Non mais qu´est-ce qu´il ne faut pas lire !
Zelda était prévu sur GC, certains ont acheté la GC en partie pour Zelda, nous faire passer 2 fois à la caisse pour un seul jeu serait franchement dégueulasse. J´éspère que j´aurai mon Zelda demain sinon ça va chier ! :-((

loloplulu
loloplulu
Niveau 6
14 décembre 2006 à 15:34:11

Poemoon t inkiete pas zelda et deja sorti depuis hier enfin chez nous a king jouet donc pas de soucie on a na recue 6 c est deja ca

icekily
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:36:17

pareil que poemoon si j´ai pas mon zelda je casse toute les vitrine de st fé...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment