CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pb ac la virtual console !

Bony18
Bony18
Niveau 5
14 décembre 2006 à 13:42:52

Je suis désolé j´ai cherchée mais je n´ai pas trouvée de réponse, quand sortira la virtual console en france ?
Vous pensez que secret of mana et les street of rage vot sortir dessus ?
Merci de votre compréhension je suis toute nouvelle !
Merci

angel-61
angel-61
Niveau 12
14 décembre 2006 à 13:43:27

Ben elle est deja dispo...

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:44:23

Mon dieu... :malade:

Bony18
Bony18
Niveau 5
14 décembre 2006 à 13:48:43

d´accord merci !H é oui désolé je l´ai mais pas encore essayer c´est le cadeau de mon petit ami !a lors stp sois un peu indulgent dark71 !
Pensez vous que secret of mana et les street of rage sortiront sur virtual ?

K-i-l-l-e-R
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:51:55

Surement vu que ce sont des hits en puissance

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:52:11

Bon d´accord :snif:

Pour le moment pas de secret of mana ou de street of rage, désolé jeune fille.

matmuse
matmuse
Niveau 7
14 décembre 2006 à 13:52:15

moi jveux bien devenir ton ptit ami, ma cops me fais que des cadeaux de dobe

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:53:19

:rire:

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
14 décembre 2006 à 13:53:52

matmuse> Au mOins, toi elle t´en fait...Moi j´ai eu le droit a une petite crise :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:54:38

Je vois que c´est courant d´offrir une Wii à sa nana, moi même je lui en ai acheté une avec Zelda. Qu´on me dise pas que je fais des cadeaux de merde :snif:

matmuse
matmuse
Niveau 7
14 décembre 2006 à 13:56:17

un foi elle m´a offert des set de table avec des ptit coeur, qu´es ce que tu veux que j´en face? jpeux meme pas me tarcher avec
Putin dark, t´es un ouf, quoi que tu te l´offre a to aussi en meme tps

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:57:46

matmuse > Non parce que j´en ai aussi acheté une pour moi en fait parce qu´on ne vis pas encore ensemble pour le moment ^^

Des set de tables avec des coeur, que c´est original :rire:

Bony18
Bony18
Niveau 5
14 décembre 2006 à 13:58:01

Matmuse c´est pas cool ce que tu dis la !! !la auvre !l ol
Oui on joue beaucoup tout les deux !O n occupe nos longs dimanche hivernaux quoi !
En tout cas j´espère que zelda lui plaira !J e pense que oui d´après vos commentaires sur le jeu !
Vivement street of rage et secret of mana !: d

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
14 décembre 2006 à 13:58:42

matmuse >> Te plaint pas, La dernière fois, j´ai eu le droit a un carton rouge pr noel :noel: Sa fait pas plaisir de passer ses vacs tout seul...

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:59:40

Y´a d´autre occupation que la Wii pendant les longs dimanche hivernaux :rouge:

Bref, tous ça pour dire que moi aussi j´attends Secret of mana sur la VC.

matmuse
matmuse
Niveau 7
14 décembre 2006 à 14:01:29

"Y´a d´autre occupation que la Wii pendant les longs dimanche hivernau"
c´est clair, le pauvre en fait

Bony18
Bony18
Niveau 5
15 décembre 2006 à 18:59:35

Je suis un vrai amour alors stop lol !
Et je tiens a vous rassurez on ne fait pas que jouer à la console les dimanches :-)))

Bony18
Bony18
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:02:42

Dites, j´ai encore le droit de faire ma blonde avec une petite question ?? ??

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:06:58

vas y

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment