En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb ac la virtual console !
Bony18
Niveau 5
14 décembre 2006 à 13:42:52
Je suis désolé j´ai cherchée mais je n´ai pas trouvée de réponse, quand sortira la virtual console en france ? Vous pensez que secret of mana et les street of rage vot sortir dessus ? Merci de votre compréhension je suis toute nouvelle ! Merci
angel-61
Niveau 12
14 décembre 2006 à 13:43:27
Ben elle est deja dispo...
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:44:23
Mon dieu...
Bony18
Niveau 5
14 décembre 2006 à 13:48:43
d´accord merci !H é oui désolé je l´ai mais pas encore essayer c´est le cadeau de mon petit ami !a lors stp sois un peu indulgent dark71 ! Pensez vous que secret of mana et les street of rage sortiront sur virtual ?
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:51:55
Surement vu que ce sont des hits en puissance
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:52:11
Bon d´accord
Pour le moment pas de secret of mana ou de street of rage, désolé jeune fille.
matmuse
Niveau 7
14 décembre 2006 à 13:52:15
moi jveux bien devenir ton ptit ami, ma cops me fais que des cadeaux de dobe
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:53:19
MisterMoney08
Niveau 11
14 décembre 2006 à 13:53:52
matmuse> Au mOins, toi elle t´en fait...Moi j´ai eu le droit a une petite crise
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:54:38
Je vois que c´est courant d´offrir une Wii à sa nana, moi même je lui en ai acheté une avec Zelda. Qu´on me dise pas que je fais des cadeaux de merde
matmuse
Niveau 7
14 décembre 2006 à 13:56:17
un foi elle m´a offert des set de table avec des ptit coeur, qu´es ce que tu veux que j´en face? jpeux meme pas me tarcher avec Putin dark, t´es un ouf, quoi que tu te l´offre a to aussi en meme tps
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:57:46
matmuse > Non parce que j´en ai aussi acheté une pour moi en fait parce qu´on ne vis pas encore ensemble pour le moment ^^
Des set de tables avec des coeur, que c´est original
Bony18
Niveau 5
14 décembre 2006 à 13:58:01
Matmuse c´est pas cool ce que tu dis la !! !la auvre !l ol Oui on joue beaucoup tout les deux !O n occupe nos longs dimanche hivernaux quoi ! En tout cas j´espère que zelda lui plaira !J e pense que oui d´après vos commentaires sur le jeu ! Vivement street of rage et secret of mana !: d
MisterMoney08
Niveau 11
14 décembre 2006 à 13:58:42
matmuse >> Te plaint pas, La dernière fois, j´ai eu le droit a un carton rouge pr noel Sa fait pas plaisir de passer ses vacs tout seul...
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:59:40
Y´a d´autre occupation que la Wii pendant les longs dimanche hivernaux
Bref, tous ça pour dire que moi aussi j´attends Secret of mana sur la VC.
matmuse
Niveau 7
14 décembre 2006 à 14:01:29
"Y´a d´autre occupation que la Wii pendant les longs dimanche hivernau" c´est clair, le pauvre en fait
Bony18
Niveau 5
15 décembre 2006 à 18:59:35
Je suis un vrai amour alors stop lol ! Et je tiens a vous rassurez on ne fait pas que jouer à la console les dimanches
Bony18
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:02:42
Dites, j´ai encore le droit de faire ma blonde avec une petite question ?? ??