CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'elle jeux prendre pour noel?

dj_zubrow
dj_zubrow
Niveau 4
14 décembre 2006 à 13:36:52

hello,
voila je possède la wii, avec wii sport (normal lol) wii play et zelda, j´aimerai savoir qu´elle autre jeux fais un carton?

je compte m´en reprendre un à noel mais je ne sais pas quoi prendre, est ce qu´il va y´avoir de nouveau hit pour noel?

merci de donner vos avis sur les jeux qui vous plaise énormément

wii_o_Rock_fort
wii_o_Rock_fort
Niveau 8
14 décembre 2006 à 13:37:36

red steel :ok:

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
14 décembre 2006 à 13:37:50

Je te conseille rayman (même si je n´ai pas la wii je l´acheterais quand même avec une deuxieme manette et Zelda)

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:38:05

Rayman ! Red Steel mais faut aimer le genre et être patient.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
14 décembre 2006 à 13:39:40

malgrè ce qui se dit , jte conseillerais de prendre red steel, jlai acheté en connaissant les notes des divers sites de jeux, mais à voir les avis des joueurs, jme suis laissé tenter, et au final jsuis vraiment pas déçu, en 10 minutes tu commences a maitriser et tu tarreteras pas de jouer (si les fps ne te rebutent pas)

Laroquais
Laroquais
Niveau 4
14 décembre 2006 à 13:39:56

si tu aime les jeux de sport et particulierement le foot us, madden 07 est vraiment une tuerie, le jeux a la wiimote est un vrai plus.

tochepa_wii
tochepa_wii
Niveau 6
14 décembre 2006 à 13:40:36

je dirais red steel ,rayman et naruto sur game cube il est terrible

sweath
sweath
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:42:18

aucun ils sont tous nul

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:43:08

sweath > Tres bonne argumentation bravo !

DameDuLac
DameDuLac
Niveau 5
14 décembre 2006 à 13:43:18

Nous on se l´ ai prise avec

Wiiplay
Redsteel
Rayman
Zelda
et Tony hawk :):)

zetronk
zetronk
Niveau 8
14 décembre 2006 à 13:43:34

Rayman et Call of Duty 3 :)

dj_zubrow
dj_zubrow
Niveau 4
14 décembre 2006 à 13:44:20

je retombe sur les jeux que j´ésitais, entre redsteel et rayman, c´est vrai qu´il n´ont rien à voir, mais rayman gagne un petit point pour le multi fun, mais red pour un coté un peu moins répétitif, et sinon, des jeux de prévu pour noel?

wii_o_Rock_fort
wii_o_Rock_fort
Niveau 8
14 décembre 2006 à 13:52:18

sinon tu prend les deux,les nouveaux jeux arriveront en janvier 2007 :-)))

dj_zubrow
dj_zubrow
Niveau 4
14 décembre 2006 à 13:59:09

lol, ok, en tous cas merci de vos réponse aussi rapide

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:00:37

Moi je te conseilles d´attendre certes ce sont des bon jeux mais est ce qu´il valent vraiment 60euro :doute: cela j´en suis sur mais pour les autres ¨¨

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment