hello,
voila je possède la wii, avec wii sport (normal lol) wii play et zelda, j´aimerai savoir qu´elle autre jeux fais un carton?
je compte m´en reprendre un à noel mais je ne sais pas quoi prendre, est ce qu´il va y´avoir de nouveau hit pour noel?
merci de donner vos avis sur les jeux qui vous plaise énormément