je me demandais si on pouvait avoir une connection Wii/DS, je n´arrive pas a trouver de topic la dessus.Merci de m´aider
C´est pour 2007 ça !
j´crois que ya deja Pokémon Battle Revolution au japon qui utilise ca en europe faudra surement attendre :