En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les 'party game' !
pitsfx
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:59:26
Slt tout le monde !! !
Alors voilà je constate ke sur Wii bcp de "Party Game" sortent, mais j´éspére k´il n´y en aura pas trop au détriment de "vrais jeux" !! !
Le fun c bien mais pas trop !! !
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:03:06
Mais oui y´aura : Metroid Prime 3, Sadness, Resident Evil, Mario Galaxy, Excite truck, Trauma center, SSBB, Disater day of crisis, Kirby, Super paper mario...
pitsfx
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:05:48
Je suis parfaitement d´accord ac toi Dark 71 de super jeux arriveront com sait trés bien les faire Nintendo et parfois kelkes éditeurs tiers, mais ce dt j´au peur c ke certainjeux ki étaient à la base de "vrais jeux" (com Rayman) deviennent des party games !! !!
Onc_picsou
Niveau 53
14 décembre 2006 à 13:08:36
"Wait & See"
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:09:21
Ouais, comme Bomberman qui s´est transformé en party games
M´enfin la version plateforme de Rayman sortira sur Nintendo DS
virjule
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:11:31
y´a des screenshots à propos ? Si ils font un bon truc ce serait super, ça fait un moment qu´on a plus de jeux de plates-formes 3D convaincants sur DS depuis mario 64 ...