En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma Wii a l'aire de pas bien capter wifi
kerrigan69
Niveau 6
14 décembre 2006 à 12:46:53
voila ma wii capte le wifi de mon routeur sans probleme mais a 1 metre pas plus lol quand je l´a met dans ma chambre a 3-4 metres sa capte plus oO sa me met erreur ou autre...
quelqu´un peu me cosneillez svp?
bos-psp
Niveau 7
14 décembre 2006 à 12:48:02
bouge ton routeur ou ta wii
kerrigan69
Niveau 6
14 décembre 2006 à 12:52:28
mais le routeur est parfaitement placé , c´est pas une bonne solution ^^ merci quand meme...