je l´avait deja vu je l´ai mi sur mon blog lol completement a la masse ce jeu la tete des lapins ........
landmario
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:50:18
AAAAAAAAAAAAAAA
je c´est pas si tes au couran mais des figurine son en vente tu c´est si on peut les avoir dans des magasins ou que sur internet et sinon a conbien merci
kerrigan69
Niveau 6
14 décembre 2006 à 12:50:57
mdr le jeux pr les gamins ^^
frodon61[JV]
Niveau 5
14 décembre 2006 à 12:52:49
Jeux pour gamin mais trés amusant en soirré avec des potes enfin ce n´est qu´une supposotion pasque j´ai pas encore la wii vive les rupture de stock
landmario
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:53:03
c´est pas un jeu pour les gamins (jai pas la wii mais jaime se jeu par contre je ne vais pas le prendre non moi sa sra zelda) mais c´est pas un jeu pour gamins.
landmario
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:54:00
et les gens sa vous dit de evenir parlez sur ce topic ver les 15h30 ?