CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo sont des batards!!

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
14 décembre 2006 à 10:40:47

Regardez ça :-(( :
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-5355.htm

potebis2
potebis2
Niveau 4
14 décembre 2006 à 10:42:13

ce sont des racailles de shangaï!

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:42:36

:lol:
:desole: Pour vous!!!

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
14 décembre 2006 à 10:42:58

ba ecoute il y a heureusement la wii

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
14 décembre 2006 à 10:43:28

Enc**** :-(( de nintendo :-((

captverglas
captverglas
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:45:34

j´aimerais pas être a votre place :content:

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
14 décembre 2006 à 10:47:26

:d) Mais n´oublions pas ce coup bas que nous a porté Nintendo, en reportant d´un an la version GC, et maintenant en la faisant passer à l´arrière-arrière-plan. Coups bas auquel nous n´étions pas habitués avec Nintendo.

..............................................

1. Pour :

Stock limité mais il y aura surement des réapprovisionnement après les ventes wii

2. Contre :

"Coups bas auquel nous n´étions pas habitués avec Nintendo"

Faux Nintendo europe nous a déjà fait un bon gros paquet de saloperie : l´europe est la dernière roue du carrosse compte tenu des débouchés et des questions de traductions !

Des exemple :

- Animal Crossing
- Dragon quest
- Le collector Zelda limité aux nouveaux acheteur du Cube
- etc.

Merci BigN

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
14 décembre 2006 à 10:48:06

J´aimais bien nintendo,maintenant j´espère que la wii fera un flop :-((

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
14 décembre 2006 à 11:13:48

Je up ce topic pour ce qui voulait acheter la wii.NE FAITES PAS CETTE ERREUR!!!!!!!!!!Ne donnez plus votre fric a rat-endo jusqu´a ce qu´il devienne de simples éditeurs et qu´ils font des jeux sur console sony ou microsoft!Franchement c´est nintendo qui aurait du crever a la place de sega :nonnon:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:16:39

Ouai ta raison j´ai acheter la wii, je m´amuse trop avec pourquoi je ne la revend pas? pourquoi je l´es acheter :sarcastic:

Ie_muet pour porter dignement ton pseudo faudrai pas que tu parle trop (ou que tu crée des topics debiles)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:17:19

c´est plutot sony qui aurait du crever, mais les gens se sont comportés en moutons à la sortie de la PS2, se ruant dessus alors qu´il y avait même pas UN bon jeu dessus, que la dream était 10x meilleure.

Tout ca pour un lecteur DVD et des arguments à la sony genre "1000x plus puissante, controle les missiles nucléaires, lit les DVD, les CD de musique et les biscottes, etc..."

Sans toute cette m... dans les yeux la dream aurait eu le succes qu´elle mérite et sony aurait arrété de faire des produits en mousse...

friki228
friki228
Niveau 6
14 décembre 2006 à 11:22:21

"- Le collector Zelda limité aux nouveaux acheteur du Cube "

Completement faux !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:23:15

J´en avais même pas entendu parler à ca sortie (le pack collector) c´est pour ca que je l´est pas d´ailleur :snif2:

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
14 décembre 2006 à 11:25:03

Ca m´enerve ça .LES pro n sont toujours la descendre sony alors que nintendo font aussi des coups(très)bas.Quand a bubbancy,espece de fanatique abruti!Ce topic est inutile juste parce qu´il critique nintendo?Et après ça traite les pro s de moutons :nonnon:

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
14 décembre 2006 à 11:26:31

Sans desonner je sais qu il y aura toujours des boulet comme le_muet c est inevitable sur ce genre de forum mais a l origine vous etes la pour jouer aux jeux video ? ou faire la politique des consoles grandissé un peu les gars que ce soit sony microsoft ou nintendo ou séga a une epoque tous il nous on fait revé comme tous il nous ont baisé et alors c comme ca vous n y changerai rien a dire c est de enc.. ou des bata... enfin c est ce que je pense jprefere dix fois me dire que jprefere jouer aux jeux video que rentré dans la guerre des consoles la guerre des consoles c est la leurs pas la notres c est pas vous a la fin qui allait touché max de friic c est eux vous vous allez surtout depensé max de fric donc o lieu de rabaché les meme choses tout le temps acheté la console que vous aimé le plus les 3 si ca vous ai possible car elle on toute des qualité et des default et amusé vous au lieu de vous prendre le choux sur des chose que nintendo sony et crosoft se battent les couillent de ce qu ont pense voila un ptit coup de gueule que j espere certain ouvriront les yeux et il pourra passé ce temps a jouer a sa console favorite plutot que de faire une guerre qui ne nous concerne pas

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:28:23

:lol: moi un espece de fanatique abruti :lol: c´est toi l´abrutit ouai :lol: je suis pas un fanboy fanatik pro-n 1 et de 2 c´est toi qui dit :

Je up ce topic pour ce qui voulait acheter la wii.NE FAITES PAS CETTE ERREUR!!!!!!!!!!Ne donnez plus votre fric a rat-endo jusqu´a ce qu´il devienne de simples éditeurs et qu´ils font des jeux sur console sony ou microsoft!Franchement c´est nintendo qui aurait du crever a la place de sega

C´est plutot toi le fanboy fanatik anti-n la inverse pas les roles tu te sens mal aimé c´est ca ? Rien que j´ai dit que je m´amuser avec la wii tu me traite de fantaik :lol: bon maintenant :sors:

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
14 décembre 2006 à 11:32:21

J´adorais nintendo il y a quelques heures mais la non,faire de zelda tp, un jeu GC a la base,d´un jeu uniquement wii,si ça c´est pas de l´arnaque.Et bubbancy je t´es traité de fanatiques parce que tu disais que mon topic était inutile(alors qu´il est utile)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:34:58

Zelda GC est dispo depuis hier sur Paris alors arrêtez de flipper :honte:

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
14 décembre 2006 à 11:36:04

Comment il peut etre dispo si il ne sort que demain?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:36:25

En quoi il est utile?

Il est utile pour enfoncer nintendo ? Devenir fanboy pro-s anti-n? En gros c´est ca ton topic je suis d´accord avec toi pour un jeu GC a la base,d´un jeu uniquement wii,si ça c´est pas de l´arnaque. Mais ce n´est pas un jeu uniquement wii car il sort aussi sur gamecube (en stock limité aussi) c´est pas pareil. Je suis d´accord avec toi pour dire que nintendo (depuis la wii, stock limitée etc...) ne joue pas la bonne carte mais t´es pas obliger d´enfoncer nintendo et de surélever sony, pour ca, ta la guerre des consoles :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment