CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pleurez avec moi

bepucemik
bepucemik
Niveau 3
14 décembre 2006 à 10:28:15

je suis un archi grand fan de zelda ( depuis ke j´ai joué à oot la série est directement entrée dans mes jeux favoris et est de très loin ma préféréé) mais hélas je vis un calvaire trop cruelle, je suis étudiant et j´ai des partiels en janvier donc je ne pourrai joué à TP qu´en mars, vous vous en rendez compte je dois encore tenir 3mois après 2ans d´attente , en plus la tâche ne m´est pas facilité avec les testes élogieux qui ne cesse de tomber de la part des particuliers.
LE MONDE EST INJUSTE MAIS J´ATTEND PATIAMMENT JUSQU´A MON JOUR DE GLOIRE.
cependant choisissez pour moi une de ses trois propostions
a) oubli tes exams et fonce l´acheter
b) la patiente est un chemin en or
c) courage ça ira

10bal
10bal
Niveau 7
14 décembre 2006 à 10:31:03

Fais comme tout bon étudiant qui se respecte, révise tes exams à l´arrache la veille pour le lendemain ;)

febou
febou
Niveau 4
14 décembre 2006 à 10:31:44

courage ce n´est qu´un jeu !! reussi deja tes exams avant de penser a t´amuser !! c pas zelda qui va te faire gagner des sous plus tard ;- )

friki228
friki228
Niveau 6
14 décembre 2006 à 10:35:10

Tu peux trés bien avoir Zelda et réussir tes exams !! ! T´es pas obligé d´y jouer 24/24 tu sais ... :)

Louish76
Louish76
Niveau 5
14 décembre 2006 à 10:36:03

10bal : J´approuve :oui:

n´empeche attendre le mois de mars quand même 0_o

tochepa_wii
tochepa_wii
Niveau 6
14 décembre 2006 à 10:44:21

et ouais je suis dans la meme situation que toi par contre zelda je ne l´ai pas acheter sinon j´aurais pas resistera à y jouer. dc je te conseil d´attendre et aller l´acheter apres tes examen.
:ok:

nocd
nocd
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:45:45

d) on s´en branle

Louish76
Louish76
Niveau 5
14 décembre 2006 à 10:50:36

Vous êtes trop sérieux, apprenez à vous détendre ! ;) :dehors:

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
14 décembre 2006 à 10:54:02

Mouaahahahaha alors moi je suis étudiant en droit et la ils ont l´intelligence de mettre les partiels avant les vacances ! En plus je suis en vacances demain soir !! ! Je vais enfin pouvoir aller chercher ma Wii et débaler mon petit Zelda pour jouer apres une semaine de dur labeur !
:dehors:

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
14 décembre 2006 à 10:55:49

tu taff voila c´est simple même en mars na voila !! !!
non jrigole tu peut pas jouer une heure par semaine genre le dimanche

Louish76
Louish76
Niveau 5
14 décembre 2006 à 10:56:13

Bienvenue au club covenants ! sauf que moi c´est en Histoire que je suis, et moi j´ai des partiels avant les vacances et après, je suis cerné, bande d´en***** ! >_<

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
14 décembre 2006 à 10:58:20

Lol je sais c´est dur et je compati...Enfin n´oublions pas que ce n´est qu´un jeu et que ce qui compte c´est de déchirer ses partiels !
Bon je retourne réviser moi.Courage à tous les étudiants qui souffrent en ce moment !

Louish76
Louish76
Niveau 5
14 décembre 2006 à 10:59:30

Lol surtout que toi tu dois bien morfler étant donné que tu es en Droit, c´est que du " par coeur " :s arf

Faisal
Faisal
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:10:16

b) la patiente est un chemin en or

masterwind
masterwind
Niveau 9
14 décembre 2006 à 11:42:54

10bal : Magnifique, on aurait dit moi qui parle...

matmuse
matmuse
Niveau 7
14 décembre 2006 à 11:49:09

10bal :d) on est pas tous étudiant en ecole de police

sebausore
sebausore
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:55:31

Achete le met le de coté et revise

comme ça tu es sur de l avoir
et tu revise

exemple

Revise 1H30 le matin et 2H00 l aprem et du Zelda :ok:

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:05:41

Au lieu de te branler devant clara morgane joue a zelda tp.

Pas impossible de faire les deux ,si tu a la volonté pour arreter de jouer bien sur.

Val83
Val83
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:13:57

d)faire un tour a l´asile

leopoldcourtois
leopoldcourtois
Niveau 7
14 décembre 2006 à 12:16:34

Pareil, là j´ai Zelda, et j´aurais peut etre la console demain (a cause des rupture de stock); mais j´ai mes Bacs blancs...
Francais 4h
SVT 3h
Histoire 3h, Math 2h, anglais 3h, PHC 2h, LV2 2h .............. et d´autres encore ! ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment