En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pleurez avec moi
bepucemik
Niveau 3
14 décembre 2006 à 10:28:15
je suis un archi grand fan de zelda ( depuis ke j´ai joué à oot la série est directement entrée dans mes jeux favoris et est de très loin ma préféréé) mais hélas je vis un calvaire trop cruelle, je suis étudiant et j´ai des partiels en janvier donc je ne pourrai joué à TP qu´en mars, vous vous en rendez compte je dois encore tenir 3mois après 2ans d´attente , en plus la tâche ne m´est pas facilité avec les testes élogieux qui ne cesse de tomber de la part des particuliers. LE MONDE EST INJUSTE MAIS J´ATTEND PATIAMMENT JUSQU´A MON JOUR DE GLOIRE. cependant choisissez pour moi une de ses trois propostions a) oubli tes exams et fonce l´acheter b) la patiente est un chemin en or c) courage ça ira
10bal
Niveau 7
14 décembre 2006 à 10:31:03
Fais comme tout bon étudiant qui se respecte, révise tes exams à l´arrache la veille pour le lendemain ;)
febou
Niveau 4
14 décembre 2006 à 10:31:44
courage ce n´est qu´un jeu !! reussi deja tes exams avant de penser a t´amuser !! c pas zelda qui va te faire gagner des sous plus tard ;- )
friki228
Niveau 6
14 décembre 2006 à 10:35:10
Tu peux trés bien avoir Zelda et réussir tes exams !! ! T´es pas obligé d´y jouer 24/24 tu sais ...
Louish76
Niveau 5
14 décembre 2006 à 10:36:03
10bal : J´approuve
n´empeche attendre le mois de mars quand même 0_o
tochepa_wii
Niveau 6
14 décembre 2006 à 10:44:21
et ouais je suis dans la meme situation que toi par contre zelda je ne l´ai pas acheter sinon j´aurais pas resistera à y jouer. dc je te conseil d´attendre et aller l´acheter apres tes examen.
nocd
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:45:45
d) on s´en branle
Louish76
Niveau 5
14 décembre 2006 à 10:50:36
Vous êtes trop sérieux, apprenez à vous détendre ! ;)
Covenants-power
Niveau 7
14 décembre 2006 à 10:54:02
Mouaahahahaha alors moi je suis étudiant en droit et la ils ont l´intelligence de mettre les partiels avant les vacances ! En plus je suis en vacances demain soir !! ! Je vais enfin pouvoir aller chercher ma Wii et débaler mon petit Zelda pour jouer apres une semaine de dur labeur !
diarche_1
Niveau 5
14 décembre 2006 à 10:55:49
tu taff voila c´est simple même en mars na voila !! !! non jrigole tu peut pas jouer une heure par semaine genre le dimanche
Louish76
Niveau 5
14 décembre 2006 à 10:56:13
Bienvenue au club covenants ! sauf que moi c´est en Histoire que je suis, et moi j´ai des partiels avant les vacances et après, je suis cerné, bande d´en***** ! >_<
Covenants-power
Niveau 7
14 décembre 2006 à 10:58:20
Lol je sais c´est dur et je compati...Enfin n´oublions pas que ce n´est qu´un jeu et que ce qui compte c´est de déchirer ses partiels ! Bon je retourne réviser moi.Courage à tous les étudiants qui souffrent en ce moment !
Louish76
Niveau 5
14 décembre 2006 à 10:59:30
Lol surtout que toi tu dois bien morfler étant donné que tu es en Droit, c´est que du " par coeur " :s arf
Faisal
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:10:16
b) la patiente est un chemin en or
masterwind
Niveau 9
14 décembre 2006 à 11:42:54
10bal : Magnifique, on aurait dit moi qui parle...
matmuse
Niveau 7
14 décembre 2006 à 11:49:09
10bal on est pas tous étudiant en ecole de police
sebausore
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:55:31
Achete le met le de coté et revise
comme ça tu es sur de l avoir et tu revise
exemple
Revise 1H30 le matin et 2H00 l aprem et du Zelda
Alpha71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:05:41
Au lieu de te branler devant clara morgane joue a zelda tp.
Pas impossible de faire les deux ,si tu a la volonté pour arreter de jouer bien sur.
Val83
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:13:57
d)faire un tour a l´asile
leopoldcourtois
Niveau 7
14 décembre 2006 à 12:16:34
Pareil, là j´ai Zelda, et j´aurais peut etre la console demain (a cause des rupture de stock); mais j´ai mes Bacs blancs... Francais 4h SVT 3h Histoire 3h, Math 2h, anglais 3h, PHC 2h, LV2 2h .............. et d´autres encore ! ...