Moi j´ai la DS depuis le premier jour de son lancement, et là, j´avoue que j´ai peur que la Wii fasse pareil.
Pour avoir testé presque tout les jeux de DS (meme certain en import), je suis assez dessus.
Il y a certes des jeux de Mario vraiment sympas ( Mario kart, mario and luigi, mario 64, super princess peahc..)
Dans les bombes a venir, il y a Mario slam Basketball ( vraiment genial !! !!!!)
Final Fantasy 3 (j´ai été decu...)
Mais bon.. aucun, FPS a l´horizon, avec metroid et goldeneye, ca fait pas beaucoup (meme si Metroid est exellent !) .
Je sais de quoi la DS estcapable, et il n´y a aucun jeu de guerre dessus!!! (alors qu´il y avait bien medal of honor sur playstation... et que la DS peut faire mieux.
Je reste donc sur ma faim avec le peu de jeu du genre Pirates de caraibes, Eragon (qui sont geniaux ) et surtout, je veuix du FPS !! !! et la DS en est capable ( Metroid est beau, tres jouable, et meme Online alors....)
Donc j´aavoue avoir peur que la Wii fasse pareil, deux trois jeux super annoncé, et enxsuite, une tonne de jeu, du genre Bob l´eponge, Cooking Mama, 42 jeux indemodable, etc...
On verra bien. ( en attendant, j´espere que la DS va se bouger un peu les miches!!!)