CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand les BOMBES????

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:56:35

Déja précises si tu parles de bombe marketings, des pétards mouillés comme Red Steel ou réellement des futurs bombes, des jeux prometteurs comme Sadness.

Première catégorie ça a déja été cité, tu as toutes les licenses Nintendo avariées depuis plusieurs années. Seconde catégorie, la plus juste tu as Sadness, Heroes et à la rigueur Disaster day of crisis. Pas de dates précises il me semble et on en sait pas grand chose, j´éspère que ce ne sera pas des bouses. Enfin je dis ça c´est pour vous, moi je m´en fous en fait :gni:

leopoldcourtois
leopoldcourtois
Niveau 7
14 décembre 2006 à 12:57:48

Moi j´ai la DS depuis le premier jour de son lancement, et là, j´avoue que j´ai peur que la Wii fasse pareil.
Pour avoir testé presque tout les jeux de DS (meme certain en import), je suis assez dessus.
Il y a certes des jeux de Mario vraiment sympas ( Mario kart, mario and luigi, mario 64, super princess peahc..)
Dans les bombes a venir, il y a Mario slam Basketball ( vraiment genial !! !!!!)
Final Fantasy 3 (j´ai été decu...)

Mais bon.. aucun, FPS a l´horizon, avec metroid et goldeneye, ca fait pas beaucoup (meme si Metroid est exellent !) .
Je sais de quoi la DS estcapable, et il n´y a aucun jeu de guerre dessus!!! (alors qu´il y avait bien medal of honor sur playstation... et que la DS peut faire mieux.

Je reste donc sur ma faim avec le peu de jeu du genre Pirates de caraibes, Eragon (qui sont geniaux ) et surtout, je veuix du FPS !! !! et la DS en est capable ( Metroid est beau, tres jouable, et meme Online alors....)

Donc j´aavoue avoir peur que la Wii fasse pareil, deux trois jeux super annoncé, et enxsuite, une tonne de jeu, du genre Bob l´eponge, Cooking Mama, 42 jeux indemodable, etc...

On verra bien. ( en attendant, j´espere que la DS va se bouger un peu les miches!!!)

Valin
Valin
Niveau 6
14 décembre 2006 à 16:50:20

il faut absolument que nintendo prenne conscience de ça et qu´ils balancent des jeux pour tous!!!
pour ne pas que la wii fasse la fin de la gamecube ils doivent enchainer les gros hits en 2007...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment