D´autres jeux sont sous-estimés.
Excite Truck est très bon, Rayman aussi, Trauma Center aussi (si on n´a pas fait la version DS), Elebits aussi, DBZ BT2 aussi, Monkey Ball aussi, bref il y a de quoi s´amuser quand même, en dehors de Zelda et Wii Sports.