[Insolite] Comment jouer à la Wii sans Wii
Le marketing viral, vous connaissez ? C´est comme du marketing (= comment vendre un produit ?) , mais également comme la grippe : ça se transmet naturellement de proche en proche. Souvent initié directement par la compagnie produisant l´objet dont il est question, le marketing viral peut également être lancé par des fans dudit objet. C´est le cas ici avec cette vidéo fort divertissante vantant les mérites de la Wii, sans Wii.
Merci Dame Nature d´avoir doté l´homme d´une imagination si fertile.
http://www.livewii.fr/news/19866/Insolite-Comment-jouer-la-Wii-sans-Wii.html