En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos regrets et (faux) espoirs
icepack80
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:43:47
Ce topic c´est pour savoir quels jeux sur d´autres consoles vous regrettez (vu qu´il ne sont pas sur wii)
Moi je dit: J´veux Dead Rising! Trop bien ce jeu!
El-Klan-Destino
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:44:22
Virtua Fighter, ou Tekken...
Rosco1080
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:48:21
Final Fantaisies!
rayptor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:48:52
guild wars
icekily
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:49:41
okami...
aie non ne me tapez pas ^^"
Bullseyes
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:52:12
Guild wars je les est tout sur pc ne reve pas il ne le feront pas il faudrait deja la connection internet et sa serait trop lourd comme jeux fin je pense et sa m´etonerais surtout pour l´adapter imagine mais sa serait delire !!