En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
du mature +18 svp
--guillaume--
Niveau 3
13 décembre 2006 à 22:36:25
je voudrais bien des jeux violent quand meme enfin violent a la doom quoi parceque ca fait un peur d´ avoir que des mario ou des bisounours en train de se reproduire, ceci n ais qu un voeux pieux a la limit une suggestion
Rem_pro_metroid
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:36:52
unreal tournament 2004
callix
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:37:10
oui il va y en avoir. Mais faut être patient
flokkflok
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:37:11
personellement j´achete pas un jeux pour son pegi...
m´enfin
Shocojin
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:39:12
rem_pro_metroid profil
* unreal tournament 2004
Euh ... t´as pas fumé un coup ?
tom[jv]
Niveau 53
13 décembre 2006 à 22:40:26
Y me semble avoir entendu parler d´un eventuel resident evil. Ya aussi necro nesia qui a l´air d´être un survival horor, mais bon j´en sais pas plus que ca.
--guillaume--
Niveau 3
13 décembre 2006 à 22:40:29
il ne s agit pas d acheter un jeu pour son pegi mais d avoir une bonne representaion des categories des jeux video sur wii des fps brutaux a l action soutenue des jeux d´aventure derangant et decale bref du nerf a vif
cacato
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:40:45
Bah prend COD ou red steel c´est les plus violents pour l´instant
Shocojin
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:41:34
Postal
Lol !
Bobbyluffy
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:42:46
y a far cry aussi
flokkflok
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:43:28
SADNESS
on l´avais oublié tiens
--guillaume--
Niveau 3
13 décembre 2006 à 22:43:37
postal argh pour nintendo c´est peut etre trop hard mais bon pourquoi pas
Rosco1080
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:43:39
ouais et splinter celll bientot!!!
El-Klan-Destino
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:43:45
Bientôt le minable Mortal Kombat Armageddon.
tom[jv]
Niveau 53
13 décembre 2006 à 22:43:54
Mattes les videos du site, t´auras un appercu plus ou moins complet des jeux qui sont sortis ou qui sortent bientot (mention spécial pour heroes, si ca c´est les images du jeux, j´me fait pas de souci pour la qualié graphique des futurs titres)
je voudrais vraiment que cette console que nintendo ratisse large dans ce genre de jeux
Darkoli_01
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:48:43
si pour mature faut du sang passe ton chemin, l´ambiance du prochain metroid prime à l´air comme pour les autres, bien oppressante
Nerro
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:50:28
Bah il y a bien Hammer et Far Cry qui vont sortir...
--guillaume--
Niveau 3
13 décembre 2006 à 22:54:10
pas que du sang mais pas que du maroi du pokemon des jeux plus rude que pikachu quoi ce qu´on trouve sur d autre console ou pc mais avec la wimotte le pied
Darkoli_01
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:59:45
la tu reste dans les stéréotypes bidon mec, vas lire les tests des jeux gc y a pas que des marios, pis regarde les jeux a venir sur wii y en a pour tous les gouts