CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(zelda) coffre du temple de la montagne.

nocd
nocd
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:33:28

Bonsoir.

Je n´arrive pas à atteindre un coffre du temple de la montagne.
J´ai récupéré l´arc, j´ai dégomé tous les archers, mis en route le mécanisme, et la y a un coffre qui me pose problème.

J´ai réussi à prendre celui sous l´eau, mais il en reste un, j´arrive meme pas à le voir, et je sais vraiment pas par ou passer. J´ai l´impression qu´il faut rejoindre la passerelle ou il y avait les archers, mais aucun moyen de l´atteindre.

Qq peut il m´aider svp?

Dsl pour le post dans le forum wii, mais le forum zelda est un peu mort ce soir (tetre parce que les gens sont en train d´y jouer d´ailleurs...)

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:40:51

explique un peut mieux ou tu est

nocd
nocd
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:46:16

bah c´est 2 salles avant de rentrer dans l´antre du boss de feu. là ou on doit butter une tripoté d´archer et ou on doit activer la mécanisme magnétique, ou on doit couper la corde du pont avec l´arc suspendu la tete en bas.
Il y a trois coffres à cet endroit. Un premier facile a avoir car il se trouve sur une plate forme pres d´une porte par laquelle on arrive (je crois).
Un autre se trouve sous un échafaudage de bois sous l´eau.
Et le troisième se trouve tout en haut à gauche de la map. Et c´est ce coffre que je n´arrive pas à atteindre.

erebos
erebos
Niveau 8
13 décembre 2006 à 22:57:06

tant qu´a faire je voudrais vous demandez comment on récupere la 2eme botte secrette dans la montagnes car j´ais déja parlé au loup étant loup mais j´arrive pas a le trouver en humain!!

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:59:32

dsl je ne peut t´aider car j´ai trouvé cette coffre sans effort,reste 5 min dans la piece a regarder partout pour le trouver,je crois que ca pourrait etre le coffre qui est derrier un laser(tu le tue avec une fleche dans l´oeil puis tu le tire,ca ouvre une porte et apres il y a le troisieme goron

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:01:19

Erebos le 2ieme secret est a la source de ton village natal(ordon je crois en francais)la ou colin et les enfants ont été enlevé

nocd
nocd
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:05:00

chien_enrage, non celui la je l´ai trouvé à priori.
C´est un peu après.

Bizarre que tu voies pas l´endroit que j´explique...

C´est l´endroit que l´on voyait dans quasiment toutes les présentations de zelda à l´E3. Avec la sorte de grue magnétique.
Pour y acceder j´ai défoncer une statue, je l´ai tiré vers moi, et ca m´a ouvert un petit passage. Je suis monté, je suis tombé nez à nez avec deux archer qui m´ont tiré sur des barils explosifs. J´ai activé la grue, dégager le pont en tirant sur les cordes la tete en bas. Et à l´opposé de ce pont il y a un coffre qui semble etre tout en haut des échaffaudages de bois. J´ai beau regardé partout je n´arrive pas à trouver de passage.

Je me suis dis que peut etre on peut refaire ce donjon en étant loup, et la il serait accessible (faut que j´avance un peu plus dans le jeu pour ca...) Mias je vois mal le loup passer outs les piège de lave et ouvrir les portes coulissantes...

zabuzamomoshi
zabuzamomoshi
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:07:34

j´ai eu le meme probleme que toi je me suis donc resole a abandonne car je crois qu´il faut avoir le grappin de maniere a pouvoir s´agripper sur les lianes et acceder au coffre

erebos
erebos
Niveau 8
13 décembre 2006 à 23:09:13

ba y´a rien a la source, je re explique , c´est quand on est loup dans le village goron et bien on monte et on doit hurler a la mort pour appellé le mec qui nous apprend les bottes secretes , mais il ma dit "revien quand tu auras le glaive et le bouclier....mais maintenant que je suis humain je vois pas ou le trouver

zabuzamomoshi
zabuzamomoshi
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:12:31

Une fois que tu l´as appele pres de la pierre l´endroit ou tu dois le rencontrer est indique sur ta carte

nocd
nocd
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:13:43

zabuzamomoshi, ah oui pas con pour le grapin, je l´avais oublié celui la... c´est plus logique qu´en loup lol.

Merci pour ta réponse, je vais pouvoir dormir tranquille ! Parce qu´en plus je sens que c´est un 6eme de coeur ce coffre (tout du moins je l´espere !! !)

Erebos, désolé de pas pouvoir te répondre, je n´en suis pas encore la.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment