chien_enrage, non celui la je l´ai trouvé à priori.
C´est un peu après.
Bizarre que tu voies pas l´endroit que j´explique...
C´est l´endroit que l´on voyait dans quasiment toutes les présentations de zelda à l´E3. Avec la sorte de grue magnétique.
Pour y acceder j´ai défoncer une statue, je l´ai tiré vers moi, et ca m´a ouvert un petit passage. Je suis monté, je suis tombé nez à nez avec deux archer qui m´ont tiré sur des barils explosifs. J´ai activé la grue, dégager le pont en tirant sur les cordes la tete en bas. Et à l´opposé de ce pont il y a un coffre qui semble etre tout en haut des échaffaudages de bois. J´ai beau regardé partout je n´arrive pas à trouver de passage.
Je me suis dis que peut etre on peut refaire ce donjon en étant loup, et la il serait accessible (faut que j´avance un peu plus dans le jeu pour ca...) Mias je vois mal le loup passer outs les piège de lave et ouvrir les portes coulissantes...