Bon je vais t´expliquer,les kit de dev sont des Wii mais l´esthétique c´est un peu comme des proto,on s´en fout si c´est pas la même couleur que celle qui sera commercialiser,peut être que cette pièce est à la base verte,et pour des soucis de financement(radin
),ils ont pas voulu la peindre