CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changer la face du mange cd de sa wii.

jflexs
jflexs
Niveau 8
13 décembre 2006 à 22:19:56

Voila, comme le montre se lien:
http://img144.imageshack..us/img144/5669/facewiiss0.jpg
Il sera apperement possible d´interchanger la face principale de sa wii.
Quelqu´un aurait-il des infos quand a la comercialisation de ces differente faces ?
A moin que ce soit un simple stick, ce qui m´etonnerai..

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:21:56

:malade: que c´est moche ! :beurk:

jflexs
jflexs
Niveau 8
13 décembre 2006 à 22:22:38

lol oui je ss, la couleur verte est a chier, mais c´est pour prouver que les faces existe.
Si quelqu´un a des infos, je sui preneur.

TLOZ-by-SM
TLOZ-by-SM
Niveau 5
13 décembre 2006 à 22:24:15

C´est la wii debug :nonnon: la console avant premiere qui est faite pour tester les demos :ok: c´est pour les developpeurs :ok:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:24:52

Tu veux une info,c´est le kit de dev

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:25:25

Ah bon tloz ta vus sa ou ? :(

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:26:06

Je sais plus mais sa date

Bobbyluffy
Bobbyluffy
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:26:30

J´affirme, c´est la console debug, c´est pour les testeur ou certaines rédac´

Bobbyluffy
Bobbyluffy
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:27:23

ah merde, dsl c´est pour les dévellopeurs, mais je crois qu´elle n´est pas capable de lire les jeux commercialisés...

jflexs
jflexs
Niveau 8
13 décembre 2006 à 22:27:39

Mais meme si c un kit de developement, la face est bel est bien d´une autre couleur, on pourrait donc se douter qu´il en sorte des commerciales et interchangable, quelqu´un a-t-il la wii et aurai il essayer d´enlever la face principale de sa wii?

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:30:44

Bon je vais t´expliquer,les kit de dev sont des Wii mais l´esthétique c´est un peu comme des proto,on s´en fout si c´est pas la même couleur que celle qui sera commercialiser,peut être que cette pièce est à la base verte,et pour des soucis de financement(radin :lol: ),ils ont pas voulu la peindre

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
13 décembre 2006 à 22:30:55

jflexs :d) moi je l´ai mais je ne teste pas, je ne veux pas la péter XD

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:33:03

Moi non plus je rpefere prendre un skin c´est deja moin dangereux et certement plus beau !

jflexs
jflexs
Niveau 8
13 décembre 2006 à 22:37:55

flashmcqueen: merci pour les explication mais je suis au courant mais meme si la pièce est verte, qq un n´aurai pas des infos sur s´il vont commercialisé ou pas des face?
ppsspp: les skin c´est joli, mais a l´usure la couleur s´enleve alors merci pour les doigt et aussi bonne chance pour l´enlever après ^^.

zephir57
zephir57
Niveau 8
13 décembre 2006 à 22:45:16

Qui te dit que c´est interchangeable il a peut être juste peint à la bombe. Tu met du scotch autour et c´est bon.

jflexs
jflexs
Niveau 8
13 décembre 2006 à 22:56:48

tu voi du scotch sur la photo toi?
moi pas en tout cas

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:17:38

C´est un fake colorisation avec photoshop :ok:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:23:30

mais non c´est les consoles debug des devs, vous en avez jamais vu ou quoi ?

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
13 décembre 2006 à 23:31:35

Oui c´est une console debug, pour les developpeurs. Si la façade est verte c´est justement pour les reconnaitre. Elles sont fabriquées comme ça, c´est pas pour le fun, il n´y a rien de prévu pour changer la façade.

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:42:47

Voila ce que j´ai fait vite fait avec photoshop ^^
http://img85.imageshack.us/img85/6352/wiilw3.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment