CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel fonctions pour la wii?'underground'

kerrigan69
kerrigan69
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:07:47

salut jaimerai savoir si on peu transferer de la zic, mettre un mp3,faire quelque chose de special...lire un cd de musique...ou autre sur ma Wii;si on peu gravé ( des jeux que j´ai en original bien sure) et autre comme sa? merci bien a+

rayptor
rayptor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:08:47

on peut lire de la zik :oui:

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:09:13

on peu se connecté au net modifier des foto si ta un appareil numérike, regardé la météo é les infoé y aurat peu a peu des mises a jours

Bobbyluffy
Bobbyluffy
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:09:35

Oui tu peux transférer des MP3 sur ta wii pour ensuite les écouter lors des diapos de photos dans la chaîne photo, ou bien les écouter pendant que tu joues à certains jeux comme Excite Truck.

phil1354
phil1354
Niveau 5
13 décembre 2006 à 22:09:45

En clair rien d´interessant :ok:

kerrigan69
kerrigan69
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:33:44

si, c´est assez interesant, sa fonctionne comment pour transferer des zics dedans?et les cd c des cd normeaux graver ou originaux uniquements?sinon comment lire et en meme temps jouer?oO
et dernierement,pourkoi jai fai les mises a jour mais jai pas acces a la meteo et au news(infos) ,meme le truc pour acheter des jeux sa bug lol obliger de reboot la console...merci les gars le fofo est animé ce soir ^^

kerrigan69
kerrigan69
Niveau 6
13 décembre 2006 à 23:17:26

up svp

kerrigan69
kerrigan69
Niveau 6
13 décembre 2006 à 23:24:15

uupp plz les gars aidez moi

jp123
jp123
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:36:42

c´est juste excite truck que tu peu jouer en écoutant de la musique et c´est seulement des fichier mp3 que tu met sur ta carte sd

jp123
jp123
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:40:03

la meteo c´est le 20 dec pis info c´est dans le mois de janvier

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:41:59

Et pour l´instant les chaines infos/météo ne sont pas mises en route.

Si je le pouvais, je pousserai un coup de gueule à Nintendo, leur console est géniale, mes dix heures de jeux à Zelda TP ont été excellentes, mes trips à Wiisports/play très fréquents, mais vendre un produit pas fini, ça m´énerve un peu, pour les Québécois ou les Japonais, c´est excusable, mais actuellement leur console est vendue quasi partout ( pas en Afrique... :( ) et toujours pas, pour moi, c´est du fouttage de gueule... :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment