Et pour l´instant les chaines infos/météo ne sont pas mises en route.
Si je le pouvais, je pousserai un coup de gueule à Nintendo, leur console est géniale, mes dix heures de jeux à Zelda TP ont été excellentes, mes trips à Wiisports/play très fréquents, mais vendre un produit pas fini, ça m´énerve un peu, pour les Québécois ou les Japonais, c´est excusable, mais actuellement leur console est vendue quasi partout ( pas en Afrique...
) et toujours pas, pour moi, c´est du fouttage de gueule... 