a 60e sur paris en mp
Euh Wii play + une Wiimote gratuite coûte 50€ en magasin .
MDR
nan mais toi tu te fous pas de la gueule du monde par hasard?
heu je l´ai vu hier a micromania a portet ( toulouse) et pour son prix normal, 50 euros.
boulet j´habite a lyon et jte prend sa pour 30 euros frais de port compris
best naruto c´est 40€
50 € prix du mgazin donc 30 € en occaz ! Escro ^^
Nobody60 non non j´ai bien vu j´ai fouillez je ne sais pas combien de magasin il est toujours à 50€ .
pas déballez ..... je l´ai payer 55e a auchan ...
Bah tu t´es fait arnaquer.
Tu t´est fais arnaker alors tu veut arnake mais on ets pas con ^^
qu´il sois deballe ou non !
30e c´est tout !
PpSsPp Posté le 13 décembre 2006 à 22:17:10 Tu t´est fais arnaker alors tu veut arnake mais on ets pas con ^^
ben je prefre le garder ......a ++++++
Voila bon choix ! en + il est excellent !
course de vache , peche & cie c´est enorme
mais alors combien coute wiimote+nunchuk svp
c pas ca c que j´en ai deux .......
neuf emballe revends le 40€ !
nobody60 > pour les deux wiimote+wiiplay+nunchuk, moi j´en ai eu pour 70 euros
chadan tu veux dire que une wiimote+wiiplay+un nunchuk sa fait 70€?
fake