"je ne veux pas de cette immonde bouse sur wii ! iwata, epargnez nous sa je vous en supplie"
Toi tu le veux peut etre pas (moi non plus d´ailleur,mais bocoup de personne serais content de le voir arriver et ca ne metonerais pas du tout de le voir debarquer
Ps: jentend deja les pleure des pro S qui nous saoul avec leur gta mega adulte pour leur ps3,apres FF,Mtg un petit gta sur wii les acheverais bien 
Manque le DMC 