En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Grand Theft Auto Wii
Alucard17540
Niveau 9
13 décembre 2006 à 22:10:52
Honnetement, je m´en fou un peu de GTA.Je n´ai jamais vraiment accrochés à cette serie, mais je sais qu´il y a énormément de fans, donc pourquoi pas.
bibtou
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:13:24
J´ai pas tout lu mais si ça pouvait être confirmé pas des sites comme pn ngcfrance ou jvc jvfr ce serait bien
Je me voie déjà casser des voitures à coup de batte via la wiimote mdr ça défoule un peu tant qu´on casse pas la télé ^^
marniere
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:14:09
PpSsPp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:14:22
Perso je kiff les GTA mais je ne vois pas du tout un GTA sur Wii a que non
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:14:32
J´avou que sa doit etre trop cool !! !
gentil-yoshi
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:16:01
Super, un jeu pour mouton sur Wii
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:17:54
Les moutons ne joue pas
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:18:12
Shocojin
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:34:29
Faut voir si le futur concept est bien ou pas... Faut voir comment ils vont gèrer. Mais je trouve qu´un GTA serait bien cool, étant donné que la Wiimote+Nunchuk rempliraient leurs fonctions partouts. FPS, volant, frappez, courrir, ...etc...etc...
[DeadDude]
Niveau 8
13 décembre 2006 à 22:42:35
L´article date du 21 septembre!! Si un jeu Rockstar devait à voir le jour sur Wii, ce serait plutot Table Tennis;
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:43:41
HEIN?
Ouè Shocojin mais sa c´est a eux de faire et a nous de voir
[DeadDude]
Niveau 8
13 décembre 2006 à 22:44:54
Regarde ton article Fox Killer, il date du 21 septembre.
Faut pas rêver. On ne verra jamais GTA sur Wii. Ca ne rentre clairement pas la politique de Nintendo.
je ne veux pas de cette immonde bouse sur wii ! iwata, epargnez nous sa je vous en supplie
new-nintendo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:49:46
planet GTA,nintendo-master.......les sites sont de plus en plus nombreux a en parlé!
flokkflok
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:50:35
new-nintendo :
tes sites là, ils sont vachement professionel dit moi
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:52:26
peut etre pas tres bon sites mais je vois pas se que sa fait !! ! c´est une annoces comme toute les autres c´est pas parceque le site est pourri que l´annoce aussi...
flokkflok
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:54:23
fox : au contraire, et en plus du site pourri et de l´annonce pourri, le jeux est pourri
benaesan
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:57:25
même si le jeux te plait pas , personne t´oblige à l´acheter, moi je suis plutot pour meme si je suis pas fan, c´est pas desagreable ma foi. puis ca va attirer d´autre acheteur potentiel pour la wii.