CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Grand Theft Auto Wii

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
13 décembre 2006 à 22:10:52

Honnetement, je m´en fou un peu de GTA.Je n´ai jamais vraiment accrochés à cette serie, mais je sais qu´il y a énormément de fans, donc pourquoi pas.

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:13:24

J´ai pas tout lu mais si ça pouvait être confirmé pas des sites comme pn ngcfrance ou jvc jvfr ce serait bien :)

Je me voie déjà casser des voitures à coup de batte via la wiimote mdr :rire: ça défoule un peu tant qu´on casse pas la télé ^^

marniere
marniere
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:14:09

:ok:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:14:22

Perso je kiff les GTA mais je ne vois pas du tout un GTA sur Wii a que non :non: :nonnon:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:14:32

J´avou que sa doit etre trop cool !! !

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:16:01

Super, un jeu pour mouton sur Wii :hum:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:17:54

Les moutons ne joue pas :nonnon: :hum:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:18:12

:-)

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:34:29

Faut voir si le futur concept est bien ou pas... Faut voir comment ils vont gèrer.
Mais je trouve qu´un GTA serait bien cool, étant donné que la Wiimote+Nunchuk rempliraient leurs fonctions partouts.
FPS, volant, frappez, courrir, ...etc...etc...

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
13 décembre 2006 à 22:42:35

L´article date du 21 septembre!! Si un jeu Rockstar devait à voir le jour sur Wii, ce serait plutot Table Tennis;

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:43:41

HEIN? :(

Ouè Shocojin mais sa c´est a eux de faire et a nous de voir :-d

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
13 décembre 2006 à 22:44:54

Regarde ton article Fox Killer, il date du 21 septembre.

Faut pas rêver. On ne verra jamais GTA sur Wii. Ca ne rentre clairement pas la politique de Nintendo.

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:46:45

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065627.html

:sournois:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:47:43

alors?

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:49:32

je ne veux pas de cette immonde bouse sur wii ! iwata, epargnez nous sa je vous en supplie :snif:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:49:46

planet GTA,nintendo-master.......les sites sont de plus en plus nombreux a en parlé! :ok:

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:50:35

new-nintendo :

tes sites là, ils sont vachement professionel dit moi :o))

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:52:26

peut etre pas tres bon sites mais je vois pas se que sa fait !! ! c´est une annoces comme toute les autres c´est pas parceque le site est pourri que l´annoce aussi... :(

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:54:23

fox : au contraire, et en plus du site pourri et de l´annonce pourri, le jeux est pourri :rire:

benaesan
benaesan
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:57:25

même si le jeux te plait pas , personne t´oblige à l´acheter, moi je suis plutot pour meme si je suis pas fan, c´est pas desagreable ma foi. puis ca va attirer d´autre acheteur potentiel pour la wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment