CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manette classique?

Chil326
Chil326
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:36:49

bonjour
qqn a t il acheté la manette classique?
si oui, où se branche t elle?
comment y joue t on si par hasard elle se branche sur la wii mote?
Et enfin, peut on jouer aux jeux gamecube avec?
merci de vos réponses
ps: les vendeurs de score games et micromania ont été infoutus de répondre a mes interrogations!

Chbench
Chbench
Niveau 31
13 décembre 2006 à 21:39:55

Je ne l´ai pas achetée, car j´ai des manettes GC.
Elle se branche sur la Wiimote (comme le Nunchuk) et pour y jouer, tu poses la Wiimote sur tes genoux par exemple.
Je ne crois pas qu´on puisse jouer aux jeux GC avec.

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:40:43

Ouais euh elle se branche... quelque part :D

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:43:00

Oui je l´ai acheter pour jouer au jeux virtual et Game CUBE

elle se branche pas sur la wiimote mais sur les prise a manette GC

OUI

Noeper
Noeper
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:44:26

la manette classique sert:
-à jouer sur les jeux de la virtuelle console(ceux que tu pourras télécharger bientot).
-à jouer sur éventuellement des prochains jeux Wii qui sortiront dans la futur et qui utiliseront cette manette.

la manette gamecube sert:
-à jouer aux jeux de la virtuelle console et EGALEMENT à ceux de la gamecube (logique!!).

A toi de voir si tu joueras qu´à des jeux de la virtuelle console ou également à des jeux game cube.
quant au branchement de la manette classique, elle se branche sur la Wiimotte; donc plus de fil qui traîne jusque la console.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:47:16

qui dit vrai ?

Chil326
Chil326
Niveau 6
13 décembre 2006 à 23:04:14

qui dit vrai..??

-HCgamer-
-HCgamer-
Niveau 5
13 décembre 2006 à 23:10:03

Sur la Wiimote

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:20:41

sur la wiimote

jp123
jp123
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:23:17

magnax dit faux et noeper dit vrai

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:36:19

[magnax] Faux

J´ai la manette classic et elle nous permet pas de jouer a des jeux GameCube only virtual console.

jp123
jp123
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:39:01

est ce qu´elle confortable car je trouve qu´elle est minuscule

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
13 décembre 2006 à 23:40:21

jp123 :d) au contraire il parait qu´elle est assez grosse

jp123
jp123
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:41:44

:ouch2:

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
21 décembre 2006 à 08:11:29

J ai la manette classique et sur le haut un petit bouton qui permet d ouvrir 2 fentes sous la manette !! ! ca sert a quoi?? pour un futur peripherique ??

Ango
Ango
Niveau 4
21 décembre 2006 à 10:05:22

J´en ai pris une parce que je n´avais pas de réponse précise sur la possibilité de jouer ou non aux jeux game cube avec et non on ne peut pas. Elle se branche sur la wiimote à la place du nun-chuk, moi je la trouve juste un peu petite, une manette nes avec deux boutons ça va mais si on en met 4 plus deux stick et deux gachettes( plus deux petits boutons à coté des gachettes que je trouve moyen d´accés) ça fait une mannette chargé comme mon post. Donc je retiendrai juste qu´elle est très jolie et normale pour la jouabilité.

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
21 décembre 2006 à 10:22:48

Tres jolie manette rappelant celle de la Snes.

Sinon, histoire de confirmer quelques reponses, la manette se branche sur la wiimote (un peu chiant de se la trinballer mais bon).
La manette n´est malheureusement pas compatible avec les jeux GC.

Par contre, lorsque l´on telecharge des jeux sur marché Wii, des icones sont affichées nous expliquant avec qu´elle manette le jeu en question peut etre joué.
Et certain jeux sont compatibles sur la manette classique ET celle de la cube.

Et comme blackmask...j´ai du mal a saisir l´utilité du boutton situé sur le dessus, ressemblant a un systeme de "clipse".
Meme la notice n´en parle pas dans la description du produit.
C peut etre pour faire comme a l´E3...l´accrocher sur un tit panneau de presentation en plexiglass :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 décembre 2006 à 10:27:01

je confirme la manette se branche sur la wiimote
source: site de nintendo
http://wiiportal.nintendo-europe.com/1027.html

par contre j´aimerai savoir si on peut jouer au jeux gc avec parceque c´est pas précisé

:merci:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment