Tres jolie manette rappelant celle de la Snes.
Sinon, histoire de confirmer quelques reponses, la manette se branche sur la wiimote (un peu chiant de se la trinballer mais bon).
La manette n´est malheureusement pas compatible avec les jeux GC.
Par contre, lorsque l´on telecharge des jeux sur marché Wii, des icones sont affichées nous expliquant avec qu´elle manette le jeu en question peut etre joué.
Et certain jeux sont compatibles sur la manette classique ET celle de la cube.
Et comme blackmask...j´ai du mal a saisir l´utilité du boutton situé sur le dessus, ressemblant a un systeme de "clipse".
Meme la notice n´en parle pas dans la description du produit.
C peut etre pour faire comme a l´E3...l´accrocher sur un tit panneau de presentation en plexiglass 