En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveau jeux sur wii ??
007link
Niveau 9
13 décembre 2006 à 21:15:24
tout est dans le titre savez vous quel jeux vont bientop sortir sur wii si oui pouvez vous me dire leur date aussi merci bcp ^^
laurore
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:17:08
super mario galaxy : entre mars 2007 et decembre smash brawl : en janvier mario party 8 : en mars mario striker : en mars ou janvier chez pu
je sais que les marios
icekily
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:18:28
smash ne sort pas en janvier tout comme mario c´est entre mars et decembre mais plus proche de mars...
007link
Niveau 9
13 décembre 2006 à 21:18:29
merci bcp d´autre jeux ? genre mario kart ??
Res-Evil
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:19:41
Depuis celui sur DS, on ne parle plus de Mario Kart.
PpSsPp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:19:54
Mario striker = mario bowling ?
crazyshark_33
Niveau 9
13 décembre 2006 à 21:20:21
salut salut excusez moi de vous déranger est ce ke l´un de vous pourrait me donner la viéo de jv.com sur la wii avec franck et cher pas qui. vouala merci ^^
laurore
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:20:24
icekily si il sort en janvier preuve http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=17747
Ok pour l´info c´est bon a savoir que ce sois du cote du titre et de la facon de joue ^^
icekily
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:28:18
le createur a dit qu´il faudrait encore attendre un moment pour avoir une version JOUABLE donc bon je persiste a dire qu´il sortira entre mars et decembre...(plus precisement au printemps d´apres tendo)
FatherTed
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:00:18
Excite truck c´est janvier c´est ça?
jflexs
Niveau 8
13 décembre 2006 à 22:11:57
FatherTed...Excite truck est deja en magasin tu sais... ^^ aller jte pardonne pour cette fois
badgonesdu76
Niveau 8
13 décembre 2006 à 22:18:12
pour votre info
mario galaxy le 15 janvier mario smash browl pas avant juin mario striker et mario party 8 devrai sortir au 1er trimestre 2007
icekily
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:31:14
mario galaxy sort entre mars et decembre reggie la dit
Stormblastor
Niveau 11
13 décembre 2006 à 22:34:19
excite trucks déjà en magasin: alors là, je rigole...