CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau jeux sur wii ??

007link
007link
Niveau 9
13 décembre 2006 à 21:15:24

tout est dans le titre savez vous quel jeux vont bientop sortir sur wii si oui pouvez vous me dire leur date aussi merci bcp ^^

laurore
laurore
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:17:08

super mario galaxy : entre mars 2007 et decembre
smash brawl : en janvier
mario party 8 : en mars
mario striker : en mars ou janvier chez pu :-p

je sais que les marios :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:18:28

smash ne sort pas en janvier tout comme mario c´est entre mars et decembre mais plus proche de mars...

007link
007link
Niveau 9
13 décembre 2006 à 21:18:29

merci bcp d´autre jeux ? genre mario kart ??

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:19:41

Depuis celui sur DS, on ne parle plus de Mario Kart.

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:19:54

Mario striker = mario bowling ?

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
13 décembre 2006 à 21:20:21

salut salut excusez moi de vous déranger est ce ke l´un de vous pourrait me donner la viéo de jv.com sur la wii avec franck et cher pas qui. vouala merci ^^

laurore
laurore
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:20:24

icekily :d) si il sort en janvier preuve
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=17747

aucun mario kart n´est prevu pour le moment :(

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
13 décembre 2006 à 21:20:50

le lien quoi merci de votre attention ^^

laurore
laurore
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:21:50

mario strker = mario foot

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:23:27
PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:24:21

Ok :merci: pour l´info c´est bon a savoir que ce sois du cote du titre et de la facon de joue ^^

icekily
icekily
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:28:18

le createur a dit qu´il faudrait encore attendre un moment pour avoir une version JOUABLE donc bon je persiste a dire qu´il sortira entre mars et decembre...(plus precisement au printemps d´apres tendo)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:00:18

Excite truck c´est janvier c´est ça?

jflexs
jflexs
Niveau 8
13 décembre 2006 à 22:11:57

FatherTed...Excite truck est deja en magasin tu sais... :sors: ^^ aller jte pardonne pour cette fois

badgonesdu76
badgonesdu76
Niveau 8
13 décembre 2006 à 22:18:12

pour votre info

mario galaxy le 15 janvier
mario smash browl pas avant juin
mario striker et mario party 8 devrai sortir au 1er trimestre 2007

icekily
icekily
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:31:14

mario galaxy sort entre mars et decembre reggie la dit

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
13 décembre 2006 à 22:34:19

excite trucks déjà en magasin: alors là, je rigole...

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:38:07

Il confond avec monster 4x4 lol

icekily
icekily
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:46:34

sonic wii sort quand?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment