Caziro j´ai eu le même problème (la clé modifié toutes les ip du reseau, couper le partage etc...) j´ai formater, réinstaller windows, tout refait nikel rien à changer. Cepandant tu n´a peut être pas la bonne version va sur :
http://ms.nintendo-europe.com/software/nintendods/winxp/fr/
et prend la mise à jour du haut (la 1.04) cela change les problèmes de la 1.03 (que tu à surment sur le cd d´install, nintendo ma dit que c´était une defaut sur la gravure du cd) Mais même avec cette version ca na rien changer. Donc j´ai était au SAV et ils m´ont fait un avoir, je vait attendre l´adaptateur usb/ethernet maintenant
mais la version 1.04 peut fonctionner avec toi
mais si ca fonctionner pas bah faut te la faire remboursser 