Hey les mecs ! J´ai vu sur youtube une interview qui a passé à BBC News sur tout ce qui est "Win a Free iPod, Get a Free PS3", bref, les conneries du net quoi ! Hé bien.... non, ce n´est pas des conneries ! J´en reviens vraiment pas mais.... c´est pas des conneries ! C´est vrai, c´est légal, légitime, c´est une nouvelle sorte de publicité que les compagnies prennent pour attirer de nouveaux clients, faire parler d´eux, etc. Exemple, il y a Blockbuster qui en fait partie ! Donc.... j´ai décidé de m´essayer pour le fun... J´ai vu un site qui donne des Wii gratuitement. Je me suis donc essayé sur ce site. Parmi les publicités, j´en ai trouvé une qui avait un 7-Day Free Trial.... Une idée de génie m´a pris : et si je m´abonnais et me désabonnais la journée d´après ?? ? Compte de crédit : non-facturé, inscription enregistrée pour gagner ma Wii..... Hé bien, croyez-le ou non, ça a marché.... Sur mon compte du site qui donne la wii, mon image m´affichant où j´en étais rendu s´est mise à jour et dit que je me suis bel et bien inscrit à quelque chose qui figurait dans la liste... L´inscription que j´ai faite est sur True.com. Mais pour la faire, il faut la faire à partir du lien que le site donne. Donc, sérieusement, ça en vaut VRAIMENT la peine, je crois que ça va marcher. Après tout, qu´est-ce qu´on a à perdre ? Ça ne m´a rien coûté ! Il ne me reste que 6 amis/connaissances à faire la même chose à partir de mon lien et le tour est joué ! Je suis très curieux de voir si ça marche jusqu´au bout, mais ils l´ont dit à la télé alors..... sérieusement, je crois que oui. Voici le lien qui mène au site dont je vous parle, essayez ça sérieusement, ca vaut le coup !
http://www.YourNintendoWii4Free.com/index.php?ref=3697463
Vous me redonnerez des news !