CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

À lire, très intéressant !

inutile87
inutile87
Niveau 1
13 décembre 2006 à 20:33:52

Hey les mecs ! J´ai vu sur youtube une interview qui a passé à BBC News sur tout ce qui est "Win a Free iPod, Get a Free PS3", bref, les conneries du net quoi ! Hé bien.... non, ce n´est pas des conneries ! J´en reviens vraiment pas mais.... c´est pas des conneries ! C´est vrai, c´est légal, légitime, c´est une nouvelle sorte de publicité que les compagnies prennent pour attirer de nouveaux clients, faire parler d´eux, etc. Exemple, il y a Blockbuster qui en fait partie ! Donc.... j´ai décidé de m´essayer pour le fun... J´ai vu un site qui donne des Wii gratuitement. Je me suis donc essayé sur ce site. Parmi les publicités, j´en ai trouvé une qui avait un 7-Day Free Trial.... Une idée de génie m´a pris : et si je m´abonnais et me désabonnais la journée d´après ?? ? Compte de crédit : non-facturé, inscription enregistrée pour gagner ma Wii..... Hé bien, croyez-le ou non, ça a marché.... Sur mon compte du site qui donne la wii, mon image m´affichant où j´en étais rendu s´est mise à jour et dit que je me suis bel et bien inscrit à quelque chose qui figurait dans la liste... L´inscription que j´ai faite est sur True.com. Mais pour la faire, il faut la faire à partir du lien que le site donne. Donc, sérieusement, ça en vaut VRAIMENT la peine, je crois que ça va marcher. Après tout, qu´est-ce qu´on a à perdre ? Ça ne m´a rien coûté ! Il ne me reste que 6 amis/connaissances à faire la même chose à partir de mon lien et le tour est joué ! Je suis très curieux de voir si ça marche jusqu´au bout, mais ils l´ont dit à la télé alors..... sérieusement, je crois que oui. Voici le lien qui mène au site dont je vous parle, essayez ça sérieusement, ca vaut le coup !
http://www.YourNintendoWii4Free.com/index.php?ref=3697463
Vous me redonnerez des news !

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:34:38

Trop lourd à lire ton texte la

profinal123
profinal123
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:35:54

c´est comme ton pseudo...

inutile87
inutile87
Niveau 1
13 décembre 2006 à 22:53:45

Voilà pour les comiques...

http://www.youtube.com/watch?v=5_zUx2SRP-E

Moi aussi j´étais comme vous avant, je faisais partie de la gang de sceptiques, mais je vous jure que ça a l´air de marcher !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment