salut a tous, je sais que vous allez me dire de chercher, j´ai eplucher tout les topics sans resultats, alor j´ai la neufbox avec un routeur d-link wifi ki marche parfaitement avec psp et ordi portable de mon pere,mais avec la wii j´arrive pas...merci de m´aider il me dise erreur 51330 merci de verifier vos parametres de conexion depuis les parametres internet