CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii et Zelda pas si impressionant

Kamax
Kamax
Niveau 6
13 décembre 2006 à 20:17:41

PacinoStyle :d) on l´attaque pas mais on lui dit que nous on s´en fout de ce qu´il va acheter, nous on aime la wii point, si il aime pas tant pis ça va pas nous faire changer d´avis sur le fait qu´on trouve la wii excellente.

ssx92
ssx92
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:18:28

pourquoi c´est pas consevable pour certain de ne pas aimer la wii??

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
13 décembre 2006 à 20:20:02

VIVE la WIIPC60

Wii+pc+360 :lol:

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:22:43

Le pc sa remplace la X box 1000x
Regarde les nouvelles carte graphiques

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
13 décembre 2006 à 20:23:25

ouais et puis avec le PC tu peu connecter la wii :D

paine90
paine90
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:36:12

bon et bien je vais donnez mon avis^^
Le je ua etait invente a la base pour imaginez autre chose que la vie réele.Certes les premier jeu etait la pour reproduire des faits réel mais dans des situations particulieres.
Aujourd´hui,les jeux,consoles cherche a rendre le jeu realiste,persant,intrigant sanglant et violent (regardez Gta qui pour moi devrez etre completement interdit,pour son gameplay certes interessant,mais completement irresponsable et stupide).Certains jeu comme Metal gear sont certes realiste,mais donne a reflechir,tout comme les livres que nos chers prof de francais nous font lire sur la philosophie.A leur maniere,le jeu video cherche soit a nous faire reflechir,soir a npus amususe,nous eloignez un instant de la vie réele,et pour d´autre nous elouir.
La wii est sorti pour amuser les gens,"unir" (personellment,c est la 1ere fois que toute ma famille joue meme ma grand mere)et ne cherche pas a Faiure ebloir mais ettonner les personnes (il y a une tres grande nuance entre ses 2 thermes) mais la 360,certes possede des jeux magnifique,certes elle possede sakaguchi,certes elle va Peut etre posseder une biblio interessante (pas pour le moment car la 360 a une ludi de merde ) mais JAMAIS la 360 ne sera une console next-gen.Car oui,next-gen ne veut pas dire graphisme ahurissant a vous peter la retine(meem si mon pc fait mieux) mais next-gen veut dire NOUVELLE GENERATION,c ´est a dire une revolution dans le jeu video...alors regardez la wii.Depuis presque 27 ans nous jouons soit avec un pad,soit un claviernmais jamais nous devions utiliser nos mouvement,nos réels performances pour jouer.La wii est pour moi la seule console NExt gen.
La 360 est interessante,mais totalement imcomparable a la wii.Je ne suis pas un pro nintendo,mais je pense que la wii merite cette eloge.
Seul certains jeux video peuvent etre considers comme des chef d´oeuvre,mais uen seul console peut l´etre...une nouvelle facon de voir le jeux video:La wii

Ps:Chef d´oeuvre qui pour moi resteront a jamais dans ma memoire:-La sage des Zelda
-saga des Metal gear
-Saga des Kingdom Hearts
-Shadow of the collosus
-Saga des Final fantasy(surtout le 8 et le 9)
-Dog´s life ...bon ok ca pue^^
bien evidemment ,je ne dit pas que je n´aime pas d´autre jeu,mais pour moi,ce sont les jeu qui ne sont pas QUe des jeux,mais des reves,des livres,des emotions.

PS2:lorsque je disait toute ma famille,je parlais meme de ma grand mere qui a 70 balai...et meme de mon chien..bon ok il a bouffer mon jeu Zelda (snif le Cd est mort...SNIF)

army13
army13
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:38:44

sur ce p´tain de forum tout est fake! laissez les gens penser putain! il prefere la xbox 360, il a était seduit plus par les graphisme que par la jouabilité c´est comprehensible pourtant non?!
Moi j´ai les deux et aucune n´est meilleur que l´autre....

snakerv
snakerv
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:39:02

matez le pseudo : c´est un ancien banni sans inspiration qui viens pourir le forum de fakes...

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:09:00

Vous nous faites chier à dire qu´il donne son avis. On est pas sur le forum 360 ici et ses états d´âmes de troll, on peut s´en passer.

Josh_Randall Posté le 13 décembre 2006 à 20:16:53 Premierement il est plus facile de jouer à CoD3 avec un pad classique.
Expliquez-moi ceci

:d) A ce qu´il parait, c´est plus difficile d´utiliser une véritable arme à feu que d´en utiliser une dans un jeu vidéo. Est ce que cela veut directement dire que c´est plus marrant d´utiliser un pad pour utiliser une arme que d´en utiliser une vraie? La facilité n´est pas spécialement associé au fun. Médite la dessus.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:59:17

Alors la DeadDude, je t´applaudis, c´est vraiment bien envoyé, effectivement, a la base c´est plus difficile, mais l´immerssion est telle qu´elle l´emporte sur le reste, et toujours est il que pr red steel par exemple, lors d´un entrainement sur cible et apres une maitrise des commandes, dans ce type d´epreuve on s´apercoit de suite de la superiorité de la wiimote en tout cas au niveau de la precision, car pour toucher une cible, c´st instinctif !

ssssssmmmmmm
ssssssmmmmmm
Niveau 7
14 décembre 2006 à 07:16:10

Et c´est bon, j´ai pas dit que zelda était nul au contraire mais j´ai dit que c´était ce jeu là qui me faisait hésiter.
Et apres cette visite : on a joue 2 h a zelda, ca a ete que avancé et taper mais il excellent quand meme.
Mais si on aime pas les jeux "nintendo"(mario etc.....) ca vaut le coup d´acheter la wii ?

rydaf
rydaf
Niveau 6
14 décembre 2006 à 09:04:01

entierement daccord avec toi ssssssmmmmmm, moi je vais avoir zelda aujourd´hui sur le cube et je ferai parti des privilegiés qui pouront jouee a zelda couchee dans leur lit avec 3 coussins pour redressee la tete.
si t´aime pas les jeux nintendo vaut mieu pas achetee la wii, car les posseseurs de wii vont en mangee du mario(party,tennis,golf,baseball,foot....)
pokemon(diament,emeraude,crystal.....)
du nintendog et plein de jeu cerebral(anglai,math,alzaymer........)
et yaura 2 gros titre par an metroid etc....
comme ils ont fait avec nous sur le cube et aujourd´hui nous les possesseur de la cube on est mm obligee dattendre zelda apres la version wii.c´est sa la filosophie nintendo.

Ristar
Ristar
Niveau 10
14 décembre 2006 à 09:30:51

alors pour commencer je dois dire que sur wii , a part zelda et red steel a la rigueur , c´est le desert niveau jeu il faut bien l´admettre.

ensuite les plannings sont imprecis et douteux , se contenter d´un "courant 2007" pour SSB Brawl et galaxy bahh ca me plaît vraiment pas , et je pense ne pas être le seul.

la ludotheque de la 360 est tres bonne , il y a de tout. et ne me dites pas que c´est faux , vous seriez de mauvaise foi en comparaison avec l´etat actuel de la wii qui n´a que zelda.

de meme au sujet du cas Zelda , si on prends en compte que c´est un quasi remake de OOT hormis les transfo en loup , bah on constate qu´il n´innove pas ( hormis gameplay wiimote ) donc avoir attendu un zelda aussi longtemps pour ca voila quoi.... cela dit je ne dit pas qu´il est mauvais.

a court terme ya pas photo la 360 est , je pense un meilleur investissement que la wii. pour la wii attendons mars-avril que les bons titres sortent peut etre. parce que la manie nintendo de repousser sans cesse leurs titres y´en a marre

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
14 décembre 2006 à 10:05:17

Les pro nintendo sont naturellement de mauvaise foi. Les jeux qu´ils attendent sont les suites de licences que nintendo leur ressort sur chaque console depuis des années.
Hormis les jeux du fabricant, pas de salut

Ristar
Ristar
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:15:54

peut être as tu raison. quoiqu´il en soit le problème n´est pas de ressortir mario et cie , c´est de prendre les plannings a la légère et quand on sait ce qui s´est passé avec la N64 et NGC on est en droit d´être sceptique

fabite69
fabite69
Niveau 7
14 décembre 2006 à 10:25:28

j´ai la 360 et la wii et je pense que la mauvaise foi vient de ceux qui comparent la ludothéque d´une console installé depuis un an à la ludotheque d´une console installé depuis une semaine!

quand au "suite" ou au "remake" faut y jouer pour comprendre que nintendo n´a jamais été avare en bonnes idées et en innovations!
une suite chez nintendo n´aura pas la méme saveur
qu´une suite chez EA capcom konami etc..

je suis d´accor pour les suites satandard perso jai eu ma dose de mgs et de dmc heureusement il y a des license toutes fraiches comme dead rising lost planet et gears of war
comme dead rising gears of war heavenly sword ...

master-tesh
master-tesh
Niveau 3
14 décembre 2006 à 10:30:10

comment se prendre la tête pour rien...on se fou de celui qui l´aime ou pas sérieu mais grave , chacun fait ce qui veut bordel vous vous prenez la tête pour quedal , qu´est-ce que vous en avez a foutre qui préfère la 360 ou n´importe quoi d´autre? j´pense pas que lui n´aime pas les créateur de jeu vont s´dire ´´ah merde il l´aime pas stopper tout on est voué a l´échec´´ alors frchmt...

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
14 décembre 2006 à 10:40:30

tellement mauvais qu´il est meme plus dans les 10 premiere vente ahahahahahahahahahahaahahahahha il a durer que deux semaine dans les 10 ventes meme pas dans les 3 premier mouhahahahahahahahahahhahah
bien sur la ps2 cartonne tjrs aller voir sur jeux france vos confrere de la wii pleure et ya que wii sport et wii play quand ont sdait qu´un des deux jeux est brade wii sport ne coute que 20 euro et l´autre c´est vendu car ilya une manette qui l´accompagne ciao la wii

master-tesh
master-tesh
Niveau 3
14 décembre 2006 à 10:55:22

et mais sérieu il faut un test de gaminerie avant l´inscription sur le site c´est affolent

R95
R95
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:58:44

Les prix des jeux wii sont aussi un peu abusé^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment