Personnellement j´ai Club-internet², et je ne suis pas vraiment satisfait du modem loué avec.
Il me perd la ligne téléphonique pratiquement tous les jours. Les jours de chance, la ligne revient toute seule, et sinon, comme en ce moment, je peux me la mettre où je pense. 3 jours que je n´ai plus la ligne téléphonique club-internet (heureusement que j´ai encore celle de France télécom), et j´ai beau réinstallé le modem, toujours rien.
D´après ce que j´ai pu lire sur le net, beaucoup sont mécontent de ce modem.
Quand j´ai voulu connecter ma DS dessus, le modem ne la reconnaissait pas, j´ai du entrer les infos manuellement, mais après ça marchait sans problèmes.