CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Club Internet²

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:42:34

Bonsoir,

Ayant pas mal de problèmes pour connecter ma Wii et ma DS lite à Internet avec AOL (-_-), je voudrais me tourner vers Club Internet qui m´a l´air pas mal.

Seulement j´aimerai des renseignement sur celui-ci, sur l´adaptateur Wifi à acheter, et surtout si ça fonctionne bien avec les consoles Nintendo.

Répondez moi si vous le voulez bien ici, ou si quelqu´un veut bien me filer son MSN pour plus de détail, ce serait avec paisir.

:merci:

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:47:05

:up:

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:51:39

tu n auras pas besoin de l adaptateur wifi ! ton modem club-internet est deja wifi ! et ta console se connectera non pas sur ton pc mais sur ton modem directement!
et oui ca marche !!

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:57:43

Pas besoin d´acheter de carte Wifi ?

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:01:04

:up:

clems54000
clems54000
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:02:46

j´ai la meme chose que toi et moi j´ai du acheter (mais je l´avait deja avant) le dongle de nintendo car la wii ne reconnaissait pas le modem!
Mais avec le dongle sa marche super bien :ok:

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:06:06

Quand tu veut t´inscrire il t´indique les cartes et autres adaptateur Wifi disponible. C´est donc qu´il en faut un pour pouvoir se connecter nan ?

PS : Désolé je m´y connais pas trop en informatique... :hum:

gonan
gonan
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:07:28

je croi que c´est pour connecter le modem a l´ordi le wifi de clubinternet,
moi pr clubinternet j´ai le dongle nintendo tout vas bien

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:11:24

Personnellement j´ai Club-internet², et je ne suis pas vraiment satisfait du modem loué avec.

Il me perd la ligne téléphonique pratiquement tous les jours. Les jours de chance, la ligne revient toute seule, et sinon, comme en ce moment, je peux me la mettre où je pense. 3 jours que je n´ai plus la ligne téléphonique club-internet (heureusement que j´ai encore celle de France télécom), et j´ai beau réinstallé le modem, toujours rien.
D´après ce que j´ai pu lire sur le net, beaucoup sont mécontent de ce modem.

Quand j´ai voulu connecter ma DS dessus, le modem ne la reconnaissait pas, j´ai du entrer les infos manuellement, mais après ça marchait sans problèmes.

clems54000
clems54000
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:21:22

oui faut faire manuellement mais faut mieux acheter le dongle de nintendo sa sera 2 fois plus facile :ok:

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:25:50

Je l´ai le dongle Nintendo, mais si on a le dongle, pas besoin du modem de Club Internet ?

Parce que le problème c´est qu´avec AOL je dois faire le partage de connexion manuellement a chaque fois que je connecte ma DS !

clems54000
clems54000
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:26:49

ben non ta pas besoind du modem il faut jusque tu installe le logiciel , que tu accepte quand tu demarre la recherche de dongle et apres normalement sa marche

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:28:11

Et j´ai un problème avec le dongle, quand je l´installe, tout marche nickele ety quand je redémarre le PC, je peux plus relancer le logiciel ! Que faire ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:29:13

ben normalement y´a une ptite icone en bas a droite dans la barre des taches tu cliques dessus et la le logiciel devrait se lancer

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:29:46

il faut aller chez orange tu installe ta live box et apres tu apuuies sur le bouton en dessous et le tour est jouer

clems54000
clems54000
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:30:25

lui il a rien compris il est chez AOL pour le moment et je sais pas si tu sais lire le sujet c´est "club internet²"

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:31:52

je sais mais j´y étais est je prefer lui dire que le service apres vente c´est de la grosse merde et que c´est beaucoup mieu chez orange

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:32:26

C´est ce que je fais, je clique sur l´icone et je met lancer l´utilitaire, mais rien se passe...

Et je voulais aller chez Cub Internet² pour ne pas utilisé le dongle et pouvoir me connecter facilement pas comme avec l´AOL BOX !

doudouzeboss
doudouzeboss
Niveau 7
23 décembre 2006 à 20:42:06

sa marche avec le speedtouch ??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment