Bonsoir à tous !
Tout d´abord je me présente, je m´apelle Leslie et j´ai 22 ans. En mai 2006, j´ai créé un forum. Quelques amis m´ont rejoint, et depuis il a évolué et compte aujourd´hui 144 membres !
C´est un forum de discution et d´entraide sur les jeux vidéo (principalement Nintendo, mais également les autres consoles et PC) mais aussi un lieu convivial où vous pouvez échanger vos codes amis wii et DS, vous donnez rendez-vous pour des parties en ligne, et parler de tout ce que vous voulez (jeux vidéo, musique, cinéma, littérature...).
Vous pouvez toujours passer faire un petit tour pour voir comment il est, ça ne vous coutera rien, il suffit de cliquer sur ce lien :
http://les-grands-zenfants.forumpro.fr
Voilà, libre à vous de faire parti de l´aventure ^^
Bonne soirée !!