CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon pote me fait flipper avec la Wii !!

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:49:59

Voila mon pote a testé Wii Sports et Red Steel ( en multi) et me dit que dans red steel c trop galere.......j´esper que sa sera pas toujours comme sa pck sinan.........Pour lui Wii sports est fun avec quelques prob de Wiimote comme par ex si on fait le moindre geste sa peut partir tout seule etc (kom se gratter le nez ^^ )

Vous en pensez quoi ? Merci

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:50:20

Osef!!!!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:51:37

Suffit de savoir jouer pour red steel, il est pas dur à manier ^^

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:52:42

bah si tu te grattes le nez ou le cul au moment de frapper la balle de tennis c´est sur que si tu te grattes fort ca va faire un coup droit ou un revers, pour l´instant effectivement les fps sont durs a manipuler car trop inscrit avec une souris ou clavier ou mm un pad basic (j´ai jamais fait de fps a la manette je crois que j´aurai autant de mal)

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:53:30

Osef ? J´pose une question ok si sa temmerde tu degage.....sa m´enerve les gens comme sa

oliope
oliope
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:00:12

le meilleur moyen c´est de pas te gratter le cul et le nez devant le capteur de la wii

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:02:15

kraydepor
heuu :desole: ta question na aucun interet et ne sert a rien et je pense que ton cop a des fourmi dans le cu est du chocolat dans le nez

:lol:
:dehors:

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:04:30

Je pense aussi que wii-iiw devrait un peut se calmer...gros floodeur avec ses 1000 et quelques messages en 25 jours...Tu veux battre un record de conneries?

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:05:41

Paper_Link
Non mais toi tes bien parti!!!!!!!!
http://www.camh.net/fr/

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:07:49
  • kraydepor profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 18:49:59

* Voila mon pote a testé Wii Sports et Red Steel ( en multi) et me dit que dans red steel c trop galere.......j´esper que sa sera pas toujours comme sa pck sinan.........Pour lui Wii sports est fun avec quelques prob de Wiimote comme par ex si on fait le moindre geste sa peut partir tout seule etc (kom se gratter le nez ^^ )

Vous en pensez quoi ? Merci

------------------

Pour Red Steel c´est relativement dur à prendre en main au début, mais c´est juste le temps d´adaptation, la jouabilité à la wiimote et nunchuk c´est quand même totalement nouveau et faut s´habituer. Perso j´ai acheté Red Steel tout à l´heure, j´ai joué une heure, et je ne trouve pas de défauts de jouabilité à part le fait qu´il faut s´habituer car on a jamais joué comme ça avant.

Pour Wii sports, il croyait quoi ton pote? la wiimote est totalement parfaite, tellement parfaite que oui le moindre geste est détecté, bah oui faut faire attention a ses mouvements dorénavant. Tu croyais quoi? que la Wii allait se mettre à faire la différence entre un revers au tennis et un grattage de nez?

sociss
sociss
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:08:56

comme je l´ai deja dit dans un autre topic je trouve red steel trop simple et c´est normale que gratte le nez avec ta wiimote que sa parte en ...

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:09:28

Pour Red Steel c´est relativement dur à prendre en main au début, mais c´est juste le temps d´adaptation, la jouabilité à la wiimote et nunchuk c´est quand même totalement nouveau et faut s´habituer. Perso j´ai acheté Red Steel tout à l´heure, j´ai joué une heure, et je ne trouve pas de défauts de jouabilité à part le fait qu´il faut s´habituer car on a jamais joué comme ça avant.

Pour Wii sports, il croyait quoi ton pote? la wiimote est totalement parfaite, tellement parfaite que oui le moindre geste est détecté, bah oui faut faire attention a ses mouvements dorénavant. Tu croyais quoi? que la Wii allait se mettre à faire la différence entre un revers au tennis et un grattage de nez?
-----

D´ailleur ca me fait penser que j´ai reussit a gèrer l´attaque cyclone de zelda en chassant une mouche de la main gauche :diable:

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:13:29

red steel en multi sa dechire ( j ai teste a deux ) . maintenant wii sport c´est soit t´accroche ou t´accroche pas

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:03:17

En multi mon pote a pas aimé, il m´a dis que yavais des bug de son, que le pointeur partez dans tout les sens etc......trop dure a manier selon lui (il a pas joué longtemps)

francis250993
francis250993
Niveau 5
13 décembre 2006 à 20:06:52

ptdr wi-ii

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
13 décembre 2006 à 21:31:03

osef

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
13 décembre 2006 à 21:34:09

:lol: Wii-iiW (et je confirme que ce gars n´est pas un floodeur!!)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:51:38
  • kraydepor profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 20:03:17

* En multi mon pote a pas aimé, il m´a dis que yavais des bug de son, que le pointeur partez dans tout les sens etc......trop dure a manier selon lui (il a pas joué longtemps)

----------------------

Tout ceux qui s´essaieront au multi de Red steel se devront d´avoir le jeu chez eux, car quelqu´un qui y joue pour la 1ere fois lâchera vite les manettes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment