Bonjour à tous,
Plusieurs d´entre vous connaissent probablement le site
http://www.decalgirl.com/ , un site spécialisé dans la création de skins pour consoles en tout genre ( portables ou de salon ).
Les skins Wii viennent tout juste d´arriver donc si certains ont envie de décorer leur Wii, le site regroupe une bonne centaine de skins différents.^^
Skins Nintendo Wii :
http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,233.htm
Skins Wiimote/Nunchuk :
http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,234.htm
Voilà. 