Non la console est zoné, mais si tu possede un Freeloader Gamecube, tu pourras faire passer les jeux Gamecube.Pour les jeux Wii, deux solutions s´offrent à toi :
-Soit tu attends qu´une puce apparaisse sur le marché.
-Soit tu attends qu´un Freeloader/Cd Boot apparraisse sur le marché.