Un amis a moi sait pas qu´on peut jouer aux jeux de gamecube sur la Wii alors voila répondez svp pour lui prouver merci !
Oui on peut evidemment
T´aurais du un peu avant de poster !
lol le pseudo
rocco na aucun mérite...faut pas etre compléxé les gars