Depuis que la Wii est sorti en Europe,je cherche désespérément un magasin qui possède des consoles Wii toujours en stock en vente libre à Paris.Vous allez me dire OSEF mais j´ai fouiller tout les magasins y´a rien.Les vendeurs me disent:
-Désolé on n´en a plus !
-Vous les recevrez quand ?
-Peut-être avant Noël.
Donc voilà le seul magasin que j´ai trouvé à Paris qui en vendent est à Maxxi-Games au prix de 449€,le prix est prix est quand même éxagérer,et je n´ai que 270€ sur moi.Donc voilà je cherche toujours un magasin à Paris qui vendent des Wii en vente libre.Merci de me répondre
.