CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

précommande ...

Bob_lemoch
Bob_lemoch
Niveau 5
13 décembre 2006 à 18:11:28

Ayant précommandé la wii aujourd´hui (youpi je l´aurai pour mieux en janvier...), j´ai été surpris les bougres de micromania envoye un mail et ils mettent que l´on a un jour pour aller le chercher après... bravo.. je dis bravo... bon... d´ici là espérons que la rupture de stock n´est qu´un leurre...

lebenouz
lebenouz
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:20:59

Cherche pas avec ces c** de micromania. Va pluto dans des boutiques peu connu. Moi j´l´ai trouver a la grande récré de Barbes y a 3 heures!!!les gens ne savent meme pass qu´il vende des console...ca laisse plus de chance!
En tout cas moi j´fini le taf dans 1/2 heure, elle est dans le coffre de ma caisse, alors t imagine dans quel état je suis!!!

Hitmyann
Hitmyann
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:22:34

j´ai pas tout-a fait compris, resumon,
tu a reserver ta Wii aujourd´hui sur le site de Micromania, et il t´on envoyer un e-mail pour te dire d´aller la chercher un jour aprés (c´est-a-dire demain). c´est bien ça ?
dis moi vite, comme ça je la commande aussi.

yoda700
yoda700
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:22:36

lebenouz = ta pas a dire ca, moi j´ai reserver a Micromania le 18 Novembre et je l´ai eu le 8 FDecembre, comme ils me l´avaient dit ...

Bob_lemoch
Bob_lemoch
Niveau 5
13 décembre 2006 à 18:23:09

en même temps j´ai un bon d´achat chez eux de 218euros... ce qui fait que avec mon accompte j´ai 248euros... 1.99 la console c pas mal...
Pas trop le choix... snif et re-snif...

lebenouz
lebenouz
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:23:56

ouais la j´compren bob

Bob_lemoch
Bob_lemoch
Niveau 5
13 décembre 2006 à 18:24:32

non commandé ajd et pas de nouvelles...mais après en lisant le bon de commande: "un email vous avertira de la disponibilité du jeu, Vous aurez alors 1jour pour venir la retirer"

tom_125
tom_125
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:25:22

oui moi ossi g un bon dachat de 150 moinm mé deja pas mal aller a toys urus il on on plein

lebenouz
lebenouz
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:25:35

yoda excuse si je t´ai choquer... c´est juste que chez micromania il m´ont ri au nez qd j´leur est demander si il en avai sans reservation alors que 1 heure apres j´l´avai dans les main!

maxiamale
maxiamale
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:26:16

est cke le dongle nitendo é en vente ? ou il va sortir prochainement

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:28:26

lebenouz j´arrive a ta caisse, si tu ne retrouve pas ta Wii c´est moi qui l´a :lol: sérieusement comme mon gentil papounet chéri as dit que si je travaillait bien je l´aurait (apres le 18 quoi). Je pensais l´avoir a carrefour mais j´essayerais a la Grande Récré ou magasin de jouet semblable, merci lebenouz

Hitmyann
Hitmyann
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:28:38

lebenouz, est-ce qu´il y en restai baucoup de wii a "la grande récré" ?
c´est pour savoir si tu as eu un coup de bol, que c´etai la derniere, ou si le magasin en avai pratiquemen pas vendu. car si il en restai beaucoup, j´ai une petite chance dans trouver.

lebenouz
lebenouz
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:32:06

J´avou avoir eu pas mal de chance. Il les avait recu il y a meme pas 1 heure, deja vendu 2 et après moi il en restai qu´une!Mais le vendeur m a dit qu´il ne prenai pas de reservation et qu´il allai en recevoir assez souvent...donc COURAGE!

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:38:52

... Si quelqu´un connais un magasin dans le 95 qui en aurait encore, qu´il me le dise !! !

robass
robass
Niveau 6
13 décembre 2006 à 18:40:20

si nous commandons la wii sur micromania quand il nous l´envoi ces tout sur elle risque pas de se fair défoncer par le facteur ?

lebenouz
lebenouz
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:42:58

Robass grosse faignasse! j´déconn..
En plus de la reserver, tu veu te la faire livrer!tu veu pas qu´on y jou a ta place aussi!
Bouge toi le c**, c´est possible de l´avoir tout de suite, j´en sius la preuve...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment