j´ai pas tout-a fait compris, resumon,
tu a reserver ta Wii aujourd´hui sur le site de Micromania, et il t´on envoyer un e-mail pour te dire d´aller la chercher un jour aprés (c´est-a-dire demain). c´est bien ça ?
dis moi vite, comme ça je la commande aussi.