Racontez tous ce que vous avez a dire qui n´a pas de rapport avec la Wii et ces jeux. En aites, tout ce que les autres répondent OSEF.
Je commence :
Aujourd´hui je suis aller a carrefour j´ai demander pour la Wii si il en restait il m´ont dit il n´y en a plus tout est parti en une heure ce matin, je me rend a score gamme et je demande quand l´avoir sans et avec reservation, sans reservation pour fevrier et avec reservation pour janvier. JE SUIS UN FRUSTRER DE LA WIIIIIII 