En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c normal ?????
W-wii-iiw-W
Niveau 5
13 décembre 2006 à 18:04:09
que jai la conecxion internet et tout mais ya pas la meteo et les info ! et aussi le connect 24 !! c bizzard
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 18:04:55
c est normal le naviguateur opéra n est pas encore sorti!!
rayptor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:05:18
j´ai aps encore la wii, je peux pas te dire, mais
LinkJV
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:05:35
c´est normal, les chaînes météo et les infos ont besoin d´une mise à jour non disponible popur l´instant, sinon WiiConnect24 ça marche mais ça sert que pour les messages et la parade Mii
W-wii-iiw-W
Niveau 5
13 décembre 2006 à 18:05:38
a parceque faut lacheter ?? et quand ca sort ?
[CrazyMan]
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:07:09
le meteo et les info c normal les service ne sont pas encore operationel (desole je suis pas fort en francais)
rayptor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:08:05
faut l´acheter, ca coutera 30 euros je crois mais les 6 premiers mois seront gratuits!
[CrazyMan]
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:09:29
j ai voulus repondre en prmier mais vous m´avez tous doubler!!!!! je suis trop deçu !! !