Salut, j´ai la wii mais je peux y jouer que les week end c´est a dire que j´y ai joué que le week end dernier et le week end prochain mais jai pas encore de jeux( zelda tp !! )
et en recherchant jai vu qu´il yavait de la mémoire interne dans la wii (512 Mo) et qu´on n´etait pas obligé d´achter une carte méoire tout de suite pour jouer. Tout pourrais s´arreter la mais en redemandant a un vendeur de la fnac au rayon JeuX VideO il me dit qu´il faudra acheter une carte mémoire séparement et qu´il ny en avait pas a l´interieur. Qui a raison ?