CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coloris de la belle Wii

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:20:38

Chco je sais achete la ps2 avec ete toy et la xbox + un wii comme tu a pas de sous pour te paye une ps3 et une 360

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:21:04

https://www.jeuxvideo.com/top20/top20_wii.htm

C´est pas ça que je voulais dire , je veux juste dire que ce serais gacher le potentiel énorme de la Wii en faisant que des jeux d´enfants ! :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 décembre 2006 à 18:21:20

Chocogroove :
Tu aura pas de GoW sur Wii ou PS3 au même titre que tu n´aura pas de Metroid sur X360 ou PS3 ni de Killzone sur Wii ou X360 : ce qui fait la différence entre les consoles ce sont leurs exclusivités, pas les jeux multi-plateforme, sinon quel intérêt d´avoir trois consoles de jeux semblables? Franchement y´en a, je me demande s´ils réfléchissent avant de l´ouvrir...

P.S : un "gamin" de 17 ans qui veut des jeux plus "adultes", ça fait un peu gros comme pilule à avaler...

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:22:07

choco barre toi stp tu me pete les coui**** !

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:22:50

Haha , coincé ? plus d´arguments?

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:23:42

Mais si pour quoi ? pour quoi je devrais argumente une console que toi meme tu veux achetais ?

serieusement t´est con ou quoi ? :(

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 décembre 2006 à 18:24:16

Colle Super Mario Sunshine dans les mains d´un gosse et on en reparlera...

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:24:35

17 ans :honte: ou va le monde ? :snif: :snif2:

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:25:10

MrX2 Posté le 13 décembre 2006 à 18:24:16 Colle Super Mario Sunshine dans les mains d´un gosse et on en reparlera...

D´accord pour un GOSSE , mais pour quelqu´un de plus agé ? :question:

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 décembre 2006 à 18:25:48

Je suis d´avis pour décerner à ce topic la palme du Best Troll Ever non? partir des coloris de la console pour en arriver là...

Chronos8
Chronos8
Niveau 4
13 décembre 2006 à 18:25:54

Je me demande ce que tu fais la choco, si tu veux pas des jeux Wii, pourquoi la prendre?En plus tu essayes de trouver des arguments pour casser la Wii alors que tu comptes l´acheter.

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:25:56

Bon citez moi tous les jeux autres que Mario , Metroid et Zelda qui semble intéressant?

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:26:41

Chocogroove :d) Gear of Wars est trop court c´est bien connu. L´AI n´est pas super, et s´il n´avait pas d´aussi beau graphismes, se serait-il fait remarqué? Pas comme ça. Il n´a que les graphismes. Et justement, dans les jeux, il n´y a pas que les graphismes...
"J´ai trouvé abominable le Sunshine !"
:d) Ben tu vois, c´est ça le truc. TU l´as trouvé abominable. Ton avis n´est pas la vérité générale, puisque ça dépend des goûts!
Va donc lire le test de Super Mario Sunshine du site ou nous sommes, et tu auras un avis objectif, qui te dira s´il est bien où non.

Quand aux jeux adultes/enfants, je m´en fiches pas mal :-d
Je joue aux jeux que j´aime et peu importe comment ils sont considérés, tu devrais faire pareil, c´est nul de faire par rapport aux goûts des autres.
Tu trouves que Pokémon est pour les gamins? C´es ton avis, je le respecte. Mais euh, moi j´aime ça.

Il y a trop de mario? Apparemment tu es obligé d´inventer un nom, tellement il y en a peu. :)
Les Mario Sports sont des produits dérivés.
Quand aux Mario, les vrais, les jeux de plate-formes, voilà une description que j´aime bien :

"Almenor Posté le 21 juin 2006 à 17:33:26

Dans un Mario on recherche avant tout une sensation de jeux, on s´en fous du scénario c´est pas le but principale contrairement a d´autre jeux, Mario c´est avant tout un challenge et très peu peuvent prétendre avoir eu les 120 shine du dernier Mario en peu de temps !

Pour revenir sur la phrase qui dit que Mario est gamin parce que Mario doit sauver la princesse Peach des griffe de Bowser, si on regarde bien c´est la même choses pour de nombreux jeu soit disant adulte, il suffit de remplacer Mario par un Mec musclé et viril, Peach par une poupée de calendrier playboy et Bowser par un grand mafieu.

Est-ce juste ça qui fait la différence entre un jeu Gamin et un jeu Adulte ?

Black_soul tu dis que il n´y a que les moins de 15 ans pour défendre un Mario, pourtant la plupart des joueur Nintendo que je connaisse ont plus de 22 ans (j´en ai moi même 26)alors que la plupart des joueurs de jeux de Bagnole/Baston/Gta like que je connaisse ont moins de 15 ans...

Je le redit, les jeux Nintendo sont pour moi les plus adultes car basé sur l´entraide, la convivialité, le respect d´autrui etc... des valeurs que beaucoup de jeunes ne connaissent plus car trop ancré dans leur jeux de gueguerre, cow boy et indien, petite voiture (qu´on peut tuner SVP ouaaaa trop la claaaaaassssse) etc... "

Voili voilou. :hap:

tom_125
tom_125
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:27:36

la ps3 c une moteur de voirture mdr en plus en 1h elle chauffe de trop et vu le prix en plus ya plus de sensation sur wii

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:27:53

e o recherche va boulet ta 17 piges tu sais rien foutre des t´est journés tu sais au moin recherche une liste de jeux , saloprie va :rire:
sa me demange !

choco encore un vieux gamers parmis tant d´autres

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 décembre 2006 à 18:30:28

Red Steel, qui ne le semble pas mais qui l´est.
Resident Evil, Battalion War 2, Sonic, SSMBB, et j´en passe... Sans compter tout ceux qui seront annoncés dans les mois à venir!

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:30:45

choco met toi au boulot va vendre des pizzas chepas et achete toi la PS3 , 360 et Wii est enmerde nous pas , s´il te plait

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:31:35

PsSsPp :
-C´est pas mon vrai age je suis plus jeune
-Saloperie est une insulte , je peux avertir des modos
-vieux gamer... j´hallucine , je pourrais te parler de Jeux vidéos que tu ne sembles même pas connaitre pendant des heures et tu serais là a hocher la têtez et dire "je connais tout"
T´as du connaitre la génération Ps One et c´est tout...
Gogo ! :hap:

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 décembre 2006 à 18:31:52

P.S : entre les mains d´un adulte? ben il prendra son pied sur un jeu excellent à la difficulté bien élevée comme on l´aime!

Chronos8
Chronos8
Niveau 4
13 décembre 2006 à 18:32:04

le_constat = +1 et perso, j´ai rien de plus à ajouter

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment