c´est simple; faites comme moi, je suis allez a carrefour le plus proche de chez moi a 8h du matin, ils avait 40 Wii,jen ai mis une de coté,je suis revenue a 14h mais yen avai plus ^^ sauf la mienne, et voila..j´ai ma Wii simplement sans probleme...
merci de confirmé si vous avez eu votre Wii grace a mwa ^^ generalement les carrouf sont livré tout les matins en Wii