bonjour y a t il un mode multijoueur sur le net avec red stell ?? j ai chercher mais kan je v dan le mode multi il n y a rien dan les mode de jeu??
cherche encore tu trouvera !! !
Serieux tu l´as pas trouvé??? c´est étrange qd meme >_<
vive moi
Pourtant j´ai pas le jeux et quand je joue a msnf je vois bien le mode online
_______________________________