Alala , si seulement je retrouvais le ( ou plutot les ) posts qui disaient clairement que réserver ca sert strictement a rien , qu´avoir une wii sans reserver c´est super facile ! Et bien on a la preuve aujourd´hui , tous ceux qui n´ont pas reserver doivent attendre carrément apres noel ( la seule personne que je connais et qui n´a pas reservée sa wii est dans cette situation ... ) .
Et en plus ces personnes tenaient tete en disant des trucs du genre " on verra a la sortie ! " , bien j´en profite pour dire que voila , c´était la sortie de la wii et l´avoir sans reservation c´est super Hot saucisse , c´est comme ceux qui lancaient des rumeurs comme quoi meme si on l´avait reservée fallait se lever a 4h et run comme des malades , j´ai réservé ma wii , mon pere est allé la cherché en rentrant du boulot vers 18h , y a eu aucun probleme !
C´est comme ceux qui disent , "on verra si la wii c´est pas un gadget ultra lassant a sa sortie " , je suis sur qu´on entendera plus parler de ca d´ici quelques mois quand la wii aura fait ses preuves
.