CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui qui c'est qui tenait tête hein?

wawarior
wawarior
Niveau 7
13 décembre 2006 à 16:53:53

Alala , si seulement je retrouvais le ( ou plutot les ) posts qui disaient clairement que réserver ca sert strictement a rien , qu´avoir une wii sans reserver c´est super facile ! Et bien on a la preuve aujourd´hui , tous ceux qui n´ont pas reserver doivent attendre carrément apres noel ( la seule personne que je connais et qui n´a pas reservée sa wii est dans cette situation ... ) .
Et en plus ces personnes tenaient tete en disant des trucs du genre " on verra a la sortie ! " , bien j´en profite pour dire que voila , c´était la sortie de la wii et l´avoir sans reservation c´est super Hot saucisse , c´est comme ceux qui lancaient des rumeurs comme quoi meme si on l´avait reservée fallait se lever a 4h et run comme des malades , j´ai réservé ma wii , mon pere est allé la cherché en rentrant du boulot vers 18h , y a eu aucun probleme !
C´est comme ceux qui disent , "on verra si la wii c´est pas un gadget ultra lassant a sa sortie " , je suis sur qu´on entendera plus parler de ca d´ici quelques mois quand la wii aura fait ses preuves :ok: .

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
13 décembre 2006 à 16:55:31

T´inquiètes, dans une semaine je l´achète en occaze à score games :rire2:

Chazy
Chazy
Niveau 7
13 décembre 2006 à 16:56:14

Mon chéri en a choppé une sans résa. :)

jonath91
jonath91
Niveau 7
13 décembre 2006 à 16:58:55

ben moi et mon pote sans résa on a eu une chacun a carrefour le jour de la sorti donc c´etait plus que possible fallai juste se lever tot, mais y´en avais asssez pour pas avoir a se battre.

donc heu ben non tu avais tord

wawarior
wawarior
Niveau 7
13 décembre 2006 à 17:03:11

J´ai pas dit qu´il était impossible d´en avoir sans réservation , j´ai juste dit que les personnes qui disaient ouvertement que les reservations sont inutiles avaient tord , regarde la majoritée des posts , ils parlent de reservation et de wii dispo en janvier ou apres noel , les reservation pour la prochaine vague sont complete , y aura peut de wii en rayon , en bref c´est le gros bordel si tu l´a pas reservée .

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
13 décembre 2006 à 17:07:05

en meme temp si y avais pas u de resa y aurai des console dans les grandes surface .....

donc c de ta faute

wawarior
wawarior
Niveau 7
13 décembre 2006 à 17:08:49

Euh , en quoi c´est ma faute que la wii fasse un carton plein ? tu devrais plutot t´en réjouir
Tien regardez ca pour les sceptiques , il s´agit de quelque chose d´officiel donc .

http://www.gamebe.com/act/actualites/5241/nintendo-wii/

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
13 décembre 2006 à 17:10:42

les resa ca fou le bordel a chaque sorti de console

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
13 décembre 2006 à 17:11:48

Ben pour moi c´est logique que le spersones qui disaient: "c´est pas la peine de réserver, tout le monde aura sa Wii" Devaient avoir une boule de christale défaillante. Je n´étais pas d´accord lorsque je lisais certain dire ça, car personne ne connaissait la demende ni l´offre, alors comment s´avancer ? Ils ont eu extrèmement tor car tout le monde n´a pas eu sa Wii ! Bref, moi je l´ai et je n´ai pas écouté ces idiots, j´ai réservé.

Jejelon
Jejelon
Niveau 8
13 décembre 2006 à 17:13:34

J´ai pas reservé, le 8, a 8h30 je vais a carrefour j´en ai une.

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:14:56

j´ai pas reservé et j´en ai une :ok:

forgame
forgame
Niveau 5
13 décembre 2006 à 17:15:03

Moi je l´ai eu sans reservee

Faisal
Faisal
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:16:05

moi avec

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
13 décembre 2006 à 17:18:15

moi aussi a planet saturne y en avait 40 a l ouverture et ils on refusé de faire des resa,merci a eux surtout au vendeur qui m en a mis une de coté jusqu a 13h

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
13 décembre 2006 à 17:18:45

Pareil , Carrefour 8h30 course jusqu´au stand de distribution ( j´était le premier a l´avoir a ce moment la !! ! :fou: ) , y´en avais + que le nombre de personne qui demandait :)

PS :

:fou: magnifique cette console :fou:

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
13 décembre 2006 à 17:19:53

Si vous vous pointez à l´ouverture, normal, ça n´empèche que le soir, il n´y avait sans doute plus rien, et que ceux qui disaient que tout le monde aura sa Wii, se prenaient un peut trop pour des devins... Heureusement que je ne suis pas influançable^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment