bonjour,voila je me suis conecté au wifi avec ma wii mais je ne trouve pas mon code ami,ou est t-il
j´ai recherché et j´ai memeposté sur un autre topic est aucune reponse
ben sur la boite de ta wii je crois non??
y a rien sur la boite de ma wii
on t a répondu sur l autre topic ou t as posé ta question je crois...et arretes de uper comme ca!!!