CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vends wii en suisse

gaillo
gaillo
Niveau 9
13 décembre 2006 à 16:49:06

les raisons : je l´ai acheté sur un coup de tete et il en restait 2, donc j´ai pas réfléchit, mais j´aurais jamais du, j´ai plus assez le temps de jouer (déjà la 360 ca fait bcp), trop de dettes et un choc après la 360!
Mais elle est très sympa et c´est LA console pour délirer entre pote.
J´ai Zelda et 2 manettes
Si interressé je la donne en main propre (rég. lsne) et peut la faire tourner sur ma TV pour prouver qu´elle marche bien.

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
13 décembre 2006 à 16:49:56

trop loin la suisse -_-

spidey74
spidey74
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:35:46

pfff tu te crois malin de parler comme sa benepito? pfff

Shtouls
Shtouls
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:41:43

T´es ou?

Ca m´interesse...

gaillo
gaillo
Niveau 9
20 décembre 2006 à 08:45:27

Salut Shtouls
Je suis à côté de Crissier.
je la vends un peu moins chère que neuve, c´est vraiement pas dans le but de me faire du bénef.
Je viendrais vers 21h00 sur le forum pour discuter.
a+

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:10:12

Je suis également interessé j´habite sur lausanne donc ca m´intéresse vraiment!

Sinon peux-tu me laisser une adresse pour en discuter?

venitius
venitius
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:21:09

Si tu vas sur Ricardo.ch , tu pourras faire du bénéfice sur ta vente ! :-p

Les Wii les plus hautes sont à 1000 CHF:

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:42:14

1000 Chf sans facon je le dis tout de suite xD
Mais je verrais encore dans les magasins demain et si y a pas on peut essayer de s´arranger et j´aimerais bien la tester avant. (désolé je ne te connais ni d´eve ni d´adam donc je suis toujours méfiant xD)

gaillo
gaillo
Niveau 9
20 décembre 2006 à 21:08:49

ok. si jamais ecrit à jate@bluewin.ch

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:42:13

Je t´ai envoyé un message :)

Speedy2909
Speedy2909
Niveau 4
25 décembre 2006 à 11:38:09

Je vais lui acheter sa Wii demain à 11h, désolé pour les autres qui la voulait :-)))

julientuning2
julientuning2
Niveau 6
25 décembre 2006 à 11:40:06

Moi je la VEUX!!!!!

Speedy2909
Speedy2909
Niveau 4
25 décembre 2006 à 13:39:17

Trop tard, elle est réservé on s´est même déjà donné rendez-vous

Speedy2909
Speedy2909
Niveau 4
26 décembre 2006 à 11:49:16

Voilà j´ai été l´a chercher encore merci à toi :-))) gaillo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment