les raisons : je l´ai acheté sur un coup de tete et il en restait 2, donc j´ai pas réfléchit, mais j´aurais jamais du, j´ai plus assez le temps de jouer (déjà la 360 ca fait bcp), trop de dettes et un choc après la 360!
Mais elle est très sympa et c´est LA console pour délirer entre pote.
J´ai Zelda et 2 manettes
Si interressé je la donne en main propre (rég. lsne) et peut la faire tourner sur ma TV pour prouver qu´elle marche bien.