Bonjour pour ma noël je vais avoir cette tv
http://www.ciao.fr/Bluesky_BS_7205__915083 sachant que je passe d´une tv 36 cm a cella, vous dites qu´elle est bien pour matté la tv, jouer a la wii,ps2,...? A part çà ici jai 190 euros et j´aimerai m´acheter la wii mais j´hésite entre zelda et wii play pour la manette surtout. Le cable rgb faut il vraiment le coup?