http://img166.imageshack..us/my.php?image=barbieiw2.jpg
Voila la ludotek s´enrishi !! !
c´est suposer etre drole?
fake
Pas ton écriture en tout cas .... Aller retourne apprendre a écrire le francais a l´école
c est pas celui qui est sorti sur gba ou sur ds???ma soeur l a...
Génial ! Je sais quel jeu je veux pour Noël !
fake!
Génial quel maturité
Sympa le jeu.La digne suite d´une lignée de bouzes vidéoludiques donc la liste ne cesse de s´allonger.