En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qu'avez vous attendut de la wii ?
wesloy
Niveau 9
13 décembre 2006 à 16:33:54
lut !
maintenant que 75 % du forum a vrement la wii , je voulais savoir qu´avez vous attendut d´elle ?? ? moi perso j´opte un max pour les fps et j´attend far cry avec impatiente !